Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Découverte inquiétante

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697495  par Tatinos

arka33 a écrit :A oué ok je suis pas assez remonté dans la discutions .Bref pas tiptop cette blague Il se font vraiment chier les gens pour faire sa, perdre 15min a lire cette m...e Bof,remarque il en faut des rigolos:mdr1: Go faire de vrais trouvailles ...
Entre un rigolo comme lui et un sérieux comme toi,mon choix est vite fait..Un peu de tolérance et de convivialité serait bienvenu de ta part..jp
 #697499  par Gino

Tatinos a écrit :
arka33 a écrit :A oué ok je suis pas assez remonté dans la discutions .Bref pas tiptop cette blague Il se font vraiment chier les gens pour faire sa, perdre 15min a lire cette m...e Bof,remarque il en faut des rigolos:mdr1: Go faire de vrais trouvailles ...
Entre un rigolo comme lui et un sérieux comme toi,mon choix est vite fait..Un peu de tolérance et de convivialité serait bienvenu de ta part..jp
Oui t'as raison jp encore un beau crétin !
 #697500  par annibal 60

Gino a écrit :
Tatinos a écrit :
ah non gino il est pas beau ....mes un moche crétin il a l humour dune huître d Arcachon :hehe: :hehe:
 #697501  par Gino

annibal 60 a écrit :
Gino a écrit :
Tatinos a écrit :
ah non gino il est pas beau ....mes un moche crétin :hehe: :hehe: comme sa remarque :frime:
Salut Anni :hello:

Oui, disons un vrai crétin! :mrgreen:
 #697502  par annibal 60

Gino a écrit :
annibal 60 a écrit :
Gino a écrit :
Tatinos a écrit :
ah non gino il est pas beau ....mes un moche crétin :hehe: :hehe: comme sa remarque :frime:
Salut Anni :hello:

Oui, disons un vrai crétin! :mrgreen:
gino :mdr2:
:hello: :hello:
 #697509  par kanar

:cote: D'après leurs cv, nos collègues sont du même bled, Arcachon, avec 40 ans d'écart ; un peu de malchance et ils vont se croiser sur la plage, ils pouront en causer en vrai ...Devinez qui a trouvé une montre Jean-Pierre Cardin et a traité l'autre de "tocard" ?...
 #697526  par danobole

Tous les "emplumés", ne sont pas des "faucons" :hehe: :hello:
 #697844  par Garou

Salut à tous,
Le rigolo vous salue bien.
Je pense que dans la vie, il y ceux qui amusent leur entourage et ceux qui le font chier. Pour ma part, j'ai choisi mon camp.
PS: Je tiens à préciser que les huîtres d'Arcachon ont beaucoup plus d'humour que notre "collègue".
 #698972  par cerber29

Il est vachement sympa le petit cercueil..;avec sa croix à l'envers et son "666"...
ça me fait penser aux films des années 80....genre l'"exorciste" et tout le toutim...c'est rigolo...
tu as un blagueur nostalgique des "80's"pas loin de chez toi... ::d

edit = j'avais pas vu les 3 pages du post..... style le mec qui se réveille 2 semaines après (c'est moi) :jesors:

euh, sinon..;tu va tout mettre dans un église, au pieds de l'autel, comme ça t'es pénard !!! :langue2:
 #698992  par LAZELEGUES

tu t es pris pour qui toi? :faché1:
garou il a pris de son temps pour nous distraire et confectionner lui meme ce mini cercueil :amen: et toi tu traite ca de merde? :|
les mec comme toi il merittent de se fair firster par un bas de canne de déus :berk2: :berk2:
 #699187  par Garou

Ne vous cassez pas la tête avec les réactions des uns et des autres. Je le répète, si quelques uns d'entre nous ont souri, ne serait-ce que deux minutes, c'est toujours ça de gagner. Pour les autres, tant pis. Inutile de leur promettre des tortures humiliantes avec je ne sais quelle canne de je ne sais quel détecteur. Il serait dommage qu'ils y prennent du plaisir !!!
Bonne soirée
Garou