Salut, a tous voici une petite monnaie trouvée en labour un penny d un edward mais le quel et quel atelier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
craker's a écrit :de l argent sa ce vois j ai trouver la même..penny point oui c est une réponseannibal 60 a écrit :salut c est un esterlin, Tu as tout faux !!
C'est un penny en argent , point ...
annibal 60 a écrit : de l argent sa ce vois j ai trouver la même..penny point oui c est une réponseOui point !! , rien d'autre a dire ..mes l atelier
![]()
..
craker's a écrit :et bien merci crakeur s Londres pour la mienneannibal 60 a écrit : de l argent sa ce vois j ai trouver la même..penny point oui c est une réponseOui point !! , rien d'autre a dire ..mes l atelier
![]()
..
![]()
Se sont des monnaies Anglaises . des Pennys , comme celle de Doudou .. Et la tienne qui est plus que courantes , rien de Rare dedans ..
C'est inscrit dessus de Londres ....
Pour celle de Doudou est un peu moins courante .. que je n'ai pas encore cherché ..![]()
craker's a écrit :Anglaise pas anglaise? Penny ou pas ,etre ou ne pas etreannibal 60 a écrit : de l argent sa ce vois j ai trouver la même..penny point oui c est une réponseOui point !! , rien d'autre a dire ..mes l atelier
![]()
..
![]()
Se sont des monnaies Anglaises . des Pennys , comme celle de Doudou .. Et la tienne qui est plus que courantes , rien de Rare dedans ..
C'est inscrit dessus de Londres ....
Pour celle de Doudou est un peu moins courante .. que je n'ai pas encore cherché ..![]()