Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouveau du 28

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#699545  par dav28

salut a tous je m appelle david j'habite sur nogent le rotrou,j'ai 30 ans et ca fait 1 semaine que je possede le deus,sinon j'ai commencer la detection en aout dernier je suis passer par un alpha 2000 puis un golden mask 3+voila pour ma presentation et au plaisir de pouvoir peut etre se rencontrer bonne soirée a tous.
 #699617  par speed

bienvenue david :hello:
 #699618  par annibal 60

:hello: bienvenue
 #699643  par RON

dav28 a écrit :salut a tous je m appelle david j'habite sur nogent le rotrou,j'ai 30 ans et ca fait 1 semaine que je possede le deus,sinon j'ai commencer la detection en aout dernier je suis passer par un xxxxx 2000 puis un golden mask 3+voila pour ma presentation et au plaisir de pouvoir peut etre se rencontrer bonne soirée a tous.
Salute ;regarde du coté de Thiron Gardais a l’abbaye ..ça bouge un peut par là;
 #699652  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #699696  par cb four

bonsoir
bienvenu :alcool1:
 #699716  par explorateur

bienvenue :super:
 #699719  par Eric63

salut et bienvenue :hello:
 #699813  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #699830  par fernando21

:hello: bienvenue
 #699917  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #699929  par mario2.

bienvenue a toi
:super: :hello: :alcool1:
 #699992  par FRANCKY 44

bienvenu :hello: perdu mais sympa nogent le rotrou ta pas de quoi tennuyer la bas ya que des champs je connais impeu
 #700004  par dav28

Merci a tous et si vous passer par nogent arreter vous si ca vous tente et c est clair niveaux champs y a de quoi faire bonne soirée
 #700060  par axelandre

Bienvenue ami Beauceron.... :hello:
 #700082  par dav28

Nan desolé axelandre ce n est pas beaucerons mais percherons mais ça vas je suis vexer jsuis normand a l origine ,je suis dans le perche pour le travail a+
 #700085  par axelandre

dav28 a écrit :Nan desolé axelandre ce n est pas beaucerons mais percherons mais ça vas je suis vexer jsuis normand a l origine ,je suis dans le perche pour le travail a+
Y'a pas de mal a etre Beauceron :hehe: :hehe: :hello: :hello:
 #700091  par annibal 60

bienvenue :alcool1: :alcool1:
 #700190  par dav28

Nan y a pas de mal a etre beauceron et d ailleur si t es de la beauce je t invite en terre percheronne axelandre a+
 #700408  par VULCAIN

Bienvenu Dave ,

En effet Nogent le Rotrou c est bien le Perche , et pas la Beauce .
Si c est voisin , ne pas confondre , car en général , les Percherons ont bien meilleure mentalité que les Beaucerons .
Quand au paysage , pas de comparaison possible , même si le Perche n est plus ce qu il a été , car comme partout de nombreuses haies y ont disparu , c est tout de même encore la campagne à coté des grandes plaines tristes de la Beauce .