Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
garrett gta 1000 ultra
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
bonsoir
quelqu'un peut-il me donner des infos sur ce détecteur,en quelle année est-il sortie
a quelle fréquence il travail,ses terrains faforis et ses défauts
je continu ma collection de vieux détecteurs et je cherche un tésoro en 10 Khz même en panne dans les cent euros ,si quelqu'un connait on peu croire au père-noel
suite logique du CX-lll power master à affichage digital et premier multi notch à 24 position , l'ultra GTA1000 de garrett est sortit en France en janvier 1991 ;; d'un poids de 1,680 kg il travaille sur une fréquence de 7 khz ; il possède un signal plus désactivable ainsi qu'un système blank ... suivi en juillet / aout du GTA 500 ; puis ensuite du GTA400 , il est l'ancêtre des GTI 2000 début 1997 GTI 1500 fin 1998 et GTI 2500 fin 1999
il possède la même polyvalence que les GTI avec un peu moins de puissance
alléééééééé re HUG
La terre n'appartient pas à l'homme , c'est l'homme qui appartient à la terre