Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo spéciale

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#699990  par pruprune

bonjour a tous une vidéo spécial. la dernière moitié de set vidéo j ai un cameraman avec moi donc vous pourrez me voire moi pruprune ::d :super: alias le fayot :nono: :pasdrole: :erk: :erk: a l action en directe nombreuse trouvailles et belle ferme a voir :coeur: :super:
 #699993  par annibal 60

chouette je vais la regarder après le match de foot :alcool1:
 #700017  par mitcho

pruprune a encore frappé !
 #700044  par pruprune

Kevicar a écrit :Chouette moi je vais regarder le match de foot !!!

:langue2: :mdr3:

... mais non je regarde ... mais là je dois aller faire une pause pipi sinon je me fais dessus ...

13m26 ... le fayot du forum !!!!

:mdr1:

15m04 !!! 8| Mais p'tain ... elles sont ou vos montagnes !!!! :| :| :|
y a pas de montagne par cher mous :hehe: le foot je ne supporte pas :berk2: :berk2: le pinpioche bonne outil Multi fonction :mdr3: :happy1: a oui l fayot y ten..... :P :mdr3: :happy1:
merci pour ton coms l ami :coeur: :super:

18min14 ... le PinPioche tu devrais le fixer au bout d'un long manche ... c'est plus facile !!! :mdr1:

Belle sortie et belles trouvailles ... bravo l'fayot !!!

:super:
 #700065  par freelandream

en fait , c est mieux quand on te voie pas :mdr3:
 #700067  par lecranemillenaire

ben ca y est il a truver un poteur de camera il va falloir le former pruprune :super: :super: :super: :super:
 #700072  par xrider

Merci pour la video ! :super:
 #700100  par annibal 60

bravos pruprune belle vidéo ...merci du partage :hello: :super: :alcool1: :modo:
 #700106  par peter242

:hello: :hello: salut le fayot encore un grand :amen: :amen: pour tes vidéos!! vive la belgique libre!!! :super: :super: :super: :mdr1: :mdr1:
 #700109  par MisterX

Jolie sortie,bravo :super:
Dernière modification par MisterX le 10 avr. 2013, 06:03, modifié 1 fois.
 #700122  par LAZELEGUES

jolie vidéo :) et pour la boucle on dirais bien une mérovingienne :super:
 #700127  par garett

et voila on a notre pruprunemen après fouillemen :super:
 #700189  par Viros

Merci pour la video :super:
 #700250  par pruprune

Kevicar a écrit :Quoi ... y a pas de montagnes !!! tu déconnes... comment c'est possible de vivre sans montagnes !

Vous n'avez pas plus de vue que ca ... je veux dire ... tout le temps ... toute l'année ...

OH P'tainnnn !!!
8| 8| 8|
notre région est surnommée le plat pays :hehe: et oui y a pas de montagne partout :hello:
 #700253  par pruprune

Kevicar a écrit :Ils sont plats vos coins !!!! :-/

:hehe:

Hé serieux dans la vidéo .. le cameraman dit " ...c'est l'autre vallée là ! " ... j'ai failli m'étrangler !!!
( 15 min 05 )

:mdr3: :mdr3: :mdr3:

" quand tu vois la baraque là ... " :hehe:

tu te dis surtout qu'ils avaient les moyens de se payer une bonne bourse solide pour pas perdre leurs monnaies .... pas comme toi sacré cameraman !!! :hehe:

Pruprune ... tu peux l'engager celui là ... il est nickel !!!

:mdr1:
ok je l engage et je vais le former :amen: :hehe: si y veut bien ;)
 #700303  par richard

merci pour le partage et les bons moments que tu nous fais passer :super:
 #700350  par FRANCKY 44

merci pruprune du partage :amen: :alcool1: