Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau du 69

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#700565  par piloup

Bonjour,

Je suis piloup, nouveau, cuirieux de tout. Je ne sais pas comment je suis arrivé sur detecteur.net mais j'ai eu de suite les mains moites à l'idée de pouvoir moi aussi trouver des trésors qui auront la valeur que je leur attribuerai :p

Je viens pour suivre vos récits, et du coup, aussi pour m'équiper.

J'ai un budget actuellement très limité, alors je me penche du coté de l'occasion pour avoir tout de même quelque chose de correct.

Après étude des différents qui semblent importants quant au choix d'un détecteur, points importants, j'ai pu retenir que le Adx150 de chez XP pourrait tout à fait convenir à un débutant qui pense prospecter un peu partout.

J'ai un budget de 200 €, je sais que ce sera un peu juste, mais j'ai vu des annonces d'occasions dans le passé à moins de 200 € (certes ce doit être rare) pour ce genre de matériel.

Bonne journée
 #700566  par fernando21

salut piloup bienvenue a toi,pour 200 euros tu devrais trouver un détecteur d'occasion,va voir sur le bon coin :hello:
 #700567  par piloup

Merci !

Actuellement, en Adx150 rien en dessous de 250€.. je vais attendre encore un peu.
Personnellement, en règle générale, je divise le prix du neuf par deux quand je vends d'occasion. Donc je guète la bonne offre ! :P
 #700588  par speed

bienvenue piloup :hello:
 #700591  par nemo81

Bienvenue à toi sur le fofo ! ;)

Petite conseil, (bien que ton choix de détecteur me semble correcte) n'hésite pas à garder des sous de côte pour avoir un model au dessus pour le garder un moment sans penser à en changer. Mais c'est mon avis ;)
 #700609  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #700613  par annibal 60

bienvenue regarde dans nos petite annonces :hello:
 #700616  par lecache

:) bien la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1: pour ce prix tu dois pouvoir
trouver :super:
 #700647  par FRANCKY 44

bienvenue piloup :alcool1: :alcool1:
 #701445  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #701561  par mario2.

bienvenue a toi :super:
:hello: :alcool1:
 #701920  par ypoons

Bienvenue et je te souhaite de trouver un bel appareille pas trop cher :)
 #701936  par jaz29

hello
bienvenue :) contacte aussi les boutiques dés fois il font des reprises dans le cas de changement de poele
et il y a aussi d'autres marques j'ai vu un fisher dans ton budjet
@+jaz
 #701946  par piloup

Bonjour, et merci à tous.

Je continue de surveiller les annonces :-)

Bonne journée, et avec ce temps, je pense que vos sorties vont se multiplier !