Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis des connaisseur dicque DD 22x28 ace 250

#697828  par cb four

bonjour
penssez vous qu'il est possible de monter un disque DD pour garrett ace 250 (6,5Khz)
sur un bounty (6,6Khz)
éxcusée-moi si je suis or sujet,mai je suis plus intéresser par la bidouillage que par la détection pur et dur
étant handicaper,je ne peux pas faire plus de deux kilomètre à pied et porter un pack d'eau plus de cent mètre
donc je n'achèterai jamais de détecteur à plus de 200€ et encore moins à 1000€
si ses petits détecteur bas de gamme et pas cher n'intéresse personne j'en suis désolé
convivialment daniel
 #697932  par lecranemillenaire

moi j y connais pas grand chose sur les modifs il faudrait voir avec tarasboulba s il et encore parmi nous sinon il faut voir avec les bidouilleur du fofo :super:
 #698448  par mikesurfer

Bonjour,

Je ne peux te répondre pour l'adaptation, mais pour avoir possédé ce disque sache qu'au bout d'une canne son poid est assez conséquent, on attrape vite mal au bras...Dans ton cas les grosses tetes ne sont peut etre pas le meilleur choix. De plus les grands disques sur des appareils d'entrée de gamme ne peuvent servir qu'en zone peu pollué en ferreux, car sinon la réactivité de ces detécteurs etant assez lente tu risques de louper beaucoup de cibles.
 #698452  par MyAce250

Salut CbFour,

Concernant la modif je ne sais pas mais comme certains le savent déjà, l'ace est très mal équilibré et donc t'auras rapidement mal au poigné. Essaye de voir si y'a pas des détecteurs milieu en occasion via le forum ou sur leboncoin.