Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus au lac

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#700114  par Dubelyou67

Bonsoir les amis!

Voilà ce soir tout content d'avoir reçu ma gamatte je suis allé dans un lac d'eau douce pour détecter sous l'eau. J'avais pris soin de lire le tuto au sujet du câble coaxial blindé, le scotch enfin tout lol Mais une fois dans l'eau: rien! Mon casque ne communiquait plus avec le disque... Alors soit cela ne fonctionne que avec la TC, soit mon câble n'était pas le bon!? Avez vous une idée? Et si cela fonctionne avec le casque, quelqu'un pourrait me donner un lien pour acheter le bon câble qui va bien?? J'en demande beaucoup, merci d'avance en tout cas!

À+ :mrgreen:
 #700130  par bipbip83

#700158  par Dubelyou67

apastrouvé83 a écrit :salut !

http://www.xpmetaldetectors.com/xpforum ... .php?t=785

:hello:
Merci pour ta réponse. J'avais déjà lu ce sujet et je m'en suis inspiré mais en vain. J'avais laissé les fils de cuivre du coup je me demande si ce n'est pas à cause de ça!? Quelqu'un a déjà essayé juste avec le casque? Merci d'avance :super:
 #700767  par pitocq 40500

bonsoir tu peux aller voir sur le forum d XP il te donne toutes les explications pour réaliser se type de montage pour le DEUS ..dis nous si tu y es arrivé bonnes trouvailles ...ADISHATZ.. :)
 #710902  par polo

salut
j'ai fait exactement comme sur le tuto xp avec la boite etanche et sa marche nickel....
le cable c'est comme du fil d'antenne mais en beaucoup plus fin.
 #710916  par jeannot_82

oui, le tuto est très bien fait

reste plus que la mise en pratique
je confirme pour le Casque, je l'utilise avec la coque étanche Somicon et cela fonctionne aussi bien qu'avec la TC...

de plus, tu peux utiliser un casque classique sans potentiomètre, comme ça, pas de souci d'oxydation du potar dans l'eau, le volume se règle de surcroit plus facilement avec l'oreillette...
bref, que du bonheur.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: