Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• journée plage reportée

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#624151  par Rococo

en raison de tres mauvaises conditions meteo(essentiellement le vent)la journée plage prévue ce dimache est reportée au dimanche 25 novembre
ce n'est donc que partie remise
 #624243  par benelix

Haaaaaaa ! Ma femme va etre heureuse !(2 fois 700 km) Je vais lui faire la surprise :hehe: Comme la voiture arrive mercredi :hehe:! On va voir ca ! Je crois que je vais etre tres gentil cette semaine :hehe: :happy1:( hooo mon amour ........bla bla bla ........... :hehe: )
 #624305  par krisema

alors ont ce dit au 25 :super:
 #624375  par benelix

Haaaaa en novembre ! J ai pas bien vu ,j ai cru ce mois si ! Bon il faut que je dorme ce soir :drapeaublanc: ! A bientot !
 #624438  par DOMINIX

ahhh bahhh la cela change tout :ghee: .....de plus j'aurais surement mon camping car....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime1: :frime1:
DOMINIX
 #626415  par deus33

Bonsoir,
Sa ce passe sur quelle plage ?
 #626432  par Rococo

au lieu dit "le petit travers" sortie de carnon plage direction la grandemotte
 #626443  par deus33

Rococo a écrit :au lieu dit "le petit travers" sortie de carnon plage direction la grandemotte
Merci Rococo :super:
 #626446  par benelix

Rococo a écrit :au lieu dit "le petit travers" sortie de carnon plage direction la grandemotte
OK ! Ma moitier ne peut pas faire la route ! Mais je vais voir pour le train ! J aimerais bien voir les membres et notre grand concepteur createur de ce forum ! A bientot ...............
 #626468  par gege

que faut-il faire pour y participer???
 #626472  par benelix

gege a écrit :que faut-il faire pour y participer???
Il faut donné un couteau laguiole en parfaite etat ! Plus un RIB ! A plus ...............
 #626484  par gege

benelix a écrit :
Il faut donné un couteau laguiole en parfaite etat ! Plus un RIB ! A plus ...............
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:tusors:
 #626487  par benelix

Mais non ! Tu Passe ! Ne passe pas trop tot pour tout nettoyer le coin ......hein ! :hehe: :hehe:
 #626490  par gege

t'inquiètes pas tu ne risques rien meme si je viens deux jours en avance!!!
ceois-tu que, comme à la chasse, notre Roccoco fasse un laché de "gauloise et romaine" d'élevage sur la plage??? :hehe:
 #626491  par Rococo

il suffit de venir le dimanche matin a partir de 9 heures
 #626495  par gege

Rococo a écrit :
il suffit de venir le dimanche matin a partir de 9 heures
Merci rococo ;)
et le midi? picnic ou resto?
 #626525  par Rococo

picnic,chacun amene un peu et on partage les excedents;un peu de vin de untel et de saucisson d'un autre,tout ça assis en cercle sur le sable,c'est tres convivial
 #626527  par gege

ca me parait bien cool tout ça :super:
 #628587  par Gilouvtt

...ben moi je serai pas là.. :/ ....boulot oblige...
 #628595  par krisema

gilouvtt a écrit :...ben moi je serai pas là.. :/ ....boulot oblige...
allez, ohhhh mercredi sa c'est couillon :/
 #628607  par Rococo

mercredi????????????????
 #628612  par kappa18

:) avec le sale temps que vous avez eu dans le sud ça a dut bien brasser le sable ! de vieilles trouvailles à faire à foison !!!
quel chance d'aller pouvoir détecter sur la plage hors saison !!! :snif:
 #628893  par Gilouvtt

krisema a écrit :
gilouvtt a écrit :...ben moi je serai pas là.. :/ ....boulot oblige...
allez, ohhhh mercredi sa c'est couillon :/
...et oui.!...merdum... :/
 #628977  par Hugues

DOMINIX a écrit :ahhh bahhh la cela change tout :ghee: .....de plus j'aurais surement mon camping car....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :frime1: :frime1:
DOMINIX
Affutes ton couteau de guerrier, on ne sait jamais ;-)

PS ramene nous une petite brique..... ( Pas bique ) mais de chevre quand meme ::d

Au plaisir de te revoir.
 #700893  par Gilouvtt

Rococo a écrit :en raison de tres mauvaises conditions meteo(essentiellement le vent)la journée plage prévue ce dimache est reportée au dimanche 25 novembre
ce n'est donc que partie remise
le printemps est là... :]
 #700971  par krisema

:hello:
:ghee: ont remet le couvert? :]
 #701013  par Rococo

j y ai pensé mais le temps pourri que nous avons eu n apas beaucoup aidé et maintenant le beau temps est revenu et je crains qu il y ai beaucoup de monde sur la plage le dimanche
 #701016  par fabricep

et le soir vers 19h jusque tard dans la nuit et on remet ca le dimanche matin.
ca peut le faire , non???