Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere sortie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#701359  par gwendo33

Résultats de ma première sorti Image e plein de trou et que des merdouille.
 #701363  par FRANCKY 44

c un bon debut ta depolluè :hehe:
 #701365  par gwendo33

lol oui c sa j 'ai fais du bien à la nature. Mais franchement j'ai galéré car kan sa bippé à chaque fois k je creusé je n'arrivais jamais à trouvé ou c'etais j'ai du mal à savoir ou il faut vraiment creusé. enfin j'ai bien transpiré :D .
 #701374  par gwendo33

oui un bon début j'espere pouvoir faire mieux :D
 #701375  par embrouille

gwendo33 a écrit :lol oui c sa j 'ai fais du bien à la nature. Mais franchement j'ai galéré car kan sa bippé à chaque fois k je creusé je n'arrivais jamais à trouvé ou c'etais j'ai du mal à savoir ou il faut vraiment creusé. enfin j'ai bien transpiré :D .
Je suis vieux et naïf, mais s'il te plait arrêtes de parler en langue de ? ....Tu es en train de perdre toute la culture de notre langue Française ...
 #701381  par mitcho

C'est un début, et il faut pas croire qu'on trouve des pièces et des objets intéressants à chaque sortie. Mais tu verras quand tu sortiras ta première pièce, ensuite à chaque trou tu vas avoir de l'adrénaline, c'est génial !
 #701389  par gwendo33

désolé pour l'écriture abrégé une mauvaise habitude je vais faire attention.
Je suis consciente que je vais pas trouver des objets intéressant à chaque sortie mais je pense que je m'y prend pas trés bien mais je vais persister et je vais finir par y arrivé ::d
 #701397  par annibal 60

salut c est un bon début ...et pas du tout ridicule comparé a ce que je vois posté parfois :super:
 #701399  par troutrou29

Capte ton attention sur les plus petits sons :super:
 #701540  par lecache

:) un bon début :) quand bip bip bip tu creuse voila le secret ::d :hehe:
et le soir un bon bain chaud et surtout un bon massage de dos :super: :super: :super:
 #701562  par mario2.

:hello: bonjour
bon début
tu va voir cela va vite venir