Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
titou84
quelle histoire!!!!
impressionnante rencontre,
et merci pour le partage,c'est vraiment captivant ....
un grand bravo à toi tu es très doué en écriture
@+
providentia13
providentia13 a écrit : titou84
quelle histoire!!!!
impressionnante rencontre,
et merci pour le partage,c'est vraiment captivant ....
un grand bravo à toi tu es très doué en écriture
@+
providentia13
merci à toi
fuego68 a écrit :Très belle histoire l'ami!
Très captivant, j'ai pris du plaisir à te lire!
Salut l'ami
Kevicar a écrit :Merveilleuse histoire !
MERCI !
Il m'est aussi arrivé quelque chose l'année passée ...
En redescendant de ma montagne préférée ( en moto ) la nuit ( 22-23 heures ) j'ai apperçu une silhouette furtive qui traversait la route au loin... puis qui remontait le champs.
Habitué de voir des renards dans cette zone, je me suis dis " Sa démarche rapide n'est pas normale "... Est-ce un chien errant ... il a l'air gros ( ou poilu ) .... " Nom de Dieu... un Loup ! "
Je freine, je fais un quart de tour sur la route pour éclairer la bête avec mes grand phares et là ... oh surprise, à une centaine de mètre de moi, une bête qui s'éloigne de plus en plus vite ... ce n'est pas un chien ... ce ne doit pas être un loup, mais qu'est ce que c'est ???
On dirait un renard ... mais il fait des petits sauts de cabris dans les herbes hautes ... Bizarre !
2-3 jours plus tard ... à la TV ... je comprends aux informations que j'ai peut-être aperçu cette nouvelle bête à laquelle il faudra peut-être s'habituer dans le Jura ....