Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• blanche et bronze tardif

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#701280  par bipbip83

salut tout le monde !

voici le résultat d'une sortie jeudi après midi avec le fils , aucun son intéressant, aucune trouvaille de 13h à 17h15 , changement de vigne et après quelques trucs sympas notamment une blanche grecque de 1874 un 50 Lepta atelier Paris , ma dernière trouvaille du jour fut ce petit bronze tardif au lion avec le tété de Minèrve et lion au revers (assez rare à priori!) 1mm ,pour 1.03 gr Image

demain on remet ça ils annoncent très chaud !! Image

si quelq'un avait une idée sur cet en objet en plomb(fleur de lysé) ou assimilé et l'autre en bronze , pour le 1 er objet 60 mm 47 gr, l'autre 34mm pour 27 gr

merci pour vos coms !

:hello:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #701282  par blueandgray

Bonsoir,

C'est vraiment joli les monnaies gauloises!!!

A plus
B&G
 #701336  par rvgris

Salut renaud
Bravo. Belle sortie. La blanche est bien sympas. Et le petit bronze est top
Merci pour le partage.
J'espère que l'on aura l'occasion de se refaire une sortie ensemble et avec ton fiston
Amicalement.
Hervé
 #701344  par bipbip83

rvgris a écrit :Salut renaud
Bravo. Belle sortie. La blanche est bien sympas. Et le petit bronze est top
Merci pour le partage.
J'espère que l'on aura l'occasion de se refaire une sortie ensemble et avec ton fiston
Amicalement.
Hervé
salut Hervé , merci , envie réciproque ! :super:
:hello:
 #701345  par xrider

felicitations pour les trouvailles :super:
 #701407  par FRANCKY 44

sympas les trouvailles.. bien joué :super:
 #701437  par esus

Très belle sortie encore bravo :super:
 #701786  par olivier745

Salut Renaud,

En effet, superbe ce petit bronze, hate de le voir de près ;)