Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tatinos a écrit :Excellent mais tu devrais arreter de fumer..jpOu de bouffer du clown
apastrouvé83 a écrit :salut Karim ! comme quoi tu n' as rien d'un éclopé !![]()
Karim75 a écrit :apastrouvé83 a écrit :salut Karim ! comme quoi tu n' as rien d'un éclopé !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Karim75 a écrit :Tiens, j'avais fait la même blague il y a quelques années![]()
enorme-depot-de-gauloises-t21931.html?hilit=tabac
ypoons a écrit :Aaah... je me doutais bien que ça vous couperait la chique... (celle là c'est cadeau... moarf...Karim75 a écrit :Tiens, j'avais fait la même blague il y a quelques années![]()
enorme-depot-de-gauloises-t21931.html?hilit=tabac
Génial ton post un bon moment de détente avec tous c'est jeu de mots ça fait du bien
peter242 a écrit :je te trouve tèrs stuuffisant peter !!![]()
![]()
![]()
suis deso
![]()
je me suis trompé !!c etait MEGOTS et pas MAGOTS!!!
![]()
![]()
comme quoi juste une tite faute d orthographe peux changer nos sens!!
![]()
![]()
![]()
![]()
apastrouvé83 a écrit :je te trouve tèrs stuuffisant peter !!Non, c'est pire ami(d) : il doit être égyptien, de la région dunhill
Karim75 a écrit :penses tu qu 'il a fait fortunavec son mégot ?apastrouvé83 a écrit :je te trouve tèrs stuuffisant peter !!Y doit être égyptien, de la région dunhill
apastrouvé83 a écrit :penses tu qu 'il a fait fortunavec son mégot ?C'est trop tôt: attendons des News
Karim75 a écrit :apastrouvé83 a écrit :penses tu qu 'il a fait fortunavec son mégot ?C'est trop tôt: attendons des Newset surtout comme disent les jeunss':
ne te fait pas ca-rothman.
apastrouvé83 a écrit :arf arf, j'en ris(zzla+)![]()
ou ça ? chez sterfield ?
Karim75 a écrit :ça roule alors !!apastrouvé83 a écrit :arf arf, j'en ris(zzla+)![]()
ou ça ? chez sterfield ?
, en cas d'arnaque ce sont les bastos qui parleront
ypoons a écrit :hummm... moi qui pensais que c’était une gauloise trouver par une gitane dans le maïson n' est pas à fort boyard !
Tatinos a écrit :Pour rester dans le domaine de la détection,merci Garett..!jp