bonjour a tous...je suis avec attention,vos propos !!!
revenons cartésiens : oui:,déus est un outil formidable....oui:,avec déus moins de contraintes physiques...
oui:,pour les performances ,etc...
je connais bien (très bien) déus, et avant,j'avais 5 ou 6 détecteurs par an,pour les essais,les vérifications de performances,etc...
depuis déus,je n'ai "que" cet appareil,mais,avec toutes ses possibilités j'ai l'habitude de dire que
vous avez dans déus,"un camion de détecteurs " a disposition !!!
oui : pour le fait que seulement 20 % d'utilisateurs savent s'en servir correctement !!!un seul mot: adaptable !!!...si vous ne voulez pas vous prendre la tete,les programmes de base sont très très performants !!!mais,il faut se donner la peine,de comprendre les bases :réactivité,discri,minéralisation,etc.....sans les bases ,vous ne choisissez pas le bon programme,pas le bon détecteur dans le "camion"...
pour les 20% qui prennent leur pied avec les multiples possibilités,la 3.0 va vous combler ,sans révéler de "secrets" ,:oui:,les principales fonctions qui font la force du déus,sont améliorées....oui:,vous passerez de nombreuses heures a "refaire"vos programmes..oui:,vous avez le gold prospecting ( peu d'utilisateurs)
oui:,pour le plaisir de découvrir !!!et, d'adapter !!!
et,pour les 80% de prospecteurs restants,vous aurez les améliorations performantes"sans rien modifier a vos habitudes"
byeeeeeeeeeeeeeeeeee yves