Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gold maxx power

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#702090  par Lorann

Bonjour, bon je vais changer de détecteur et donner le ace 250 à mon fils, j'ai trouvé :
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s

Détecteur encore sous garantie vendu 600 euros

Alors les experts de la détection je vous demande votre avis, si c'est vraiment une bonne affaire, merci

Lolo
 #702095  par Rococo

C'est une excellente affaire.Pour 600 euros s il avraiment été utilisé 3 fois c est top.Le gold max power c est la rolls des terres interieures;c est appareil s'est enormement vendu et se vend toujours.C est un haut de gamme tres pointu.Ne demande pas les reglages aux autres tant que tu ne le maitrises pas.Tu mettras tous les potards sur les reperes rouges.Tu rentres dans l'univers des aristos de la détection.Bienvenue
 #702097  par BioDetecteur

Pour 150 euros de plus tu as un DEUS Lite 2 neuf...
Pour 139 euros de plus tu as un GoldMaxx neuf !

Mais sinon, a priori, ça doit pas être une mauvaise affaire...
 #702105  par clou rouillé

Salut tu as le même cursus que moi ace 250 et ensuite gmp tu va voir la nuit et le jour !!
600 euros ca me paraît correct surtout si il est encore sous garantie le mieux c'est de le voir et l' essayé sinon il faut faire confiance !
Bonne soirée
 #702108  par mario2.

salut
je suis un peut du même avis que bio si tu rajoute 150 euros
tu a un deus lite
mais sinon tres bon detecteur
c est 600 euros port compris ?
demande lui s'il a bien la canne du deus
 #702113  par Rococo

STOP:il n pas la canne du deus ,c est donc qu il n est pas récent.Demande lui la date de la l'achat,car aujourd hui tu as le gmp pour 140 euros de plus mais je pense avec la canne telescopique.Renseigne toi
 #702115  par Lorann

oui faut compter 800 euros pour du neuf, ça fait cher, 600 euros je peux pas plus surtout que j'ai du charmer mon banquier pour qu'il me donne les tunes lol et oui parce que c'est mon anniversaire bientôt et personne veut me l'offrir :pleur4:

Lolo
 #702118  par Lorann

il me dit qu'il est encore sous garantie, je vais le voir ce week-end je pense
 #702122  par lecranemillenaire

j espere que ti vas pas toute seule
 #702123  par BioDetecteur

Perso je passerais mon chemin.
Un Deleon d'occase sous garantie ça coûte 350 euros par exemple...
Ca te permet de pas claquer trop et d'économiser pour une vraie bonne affaire ;)
 #702125  par Lorann

ben je connais personne dans ma famille pour le voir, au fait le détecteur a été acheté le 13/08/11 je viens de recevoir un sms, votre avis ?
Franchement je veux un matériel qui vive aussi vieux que moi lol et un bon engin
 #702131  par BioDetecteur

Il est encore garanti 6 moi et franchement c'est hors de prix du coup !
La machine à presque 2 ans, pour économiser 130 euros ça craint. Tu n as pas la nouvelle canne en plus donc c'est pas une bonne affaire.
 #702134  par Lorann

la particularité de la canne déus c'est quoi ?
 #702135  par BioDetecteur

Bah la Telescopic S, repliable en un instant, confortable et légère. 80 gr plus lourde que l'ancienne mais tellement plus pratique !
D'une manière ou d'une autre, à 130 euros de différence avec le neuf, ça ne vaut pas le coup, c'est même cher !
A ta place j 'économise encore 150 euros et je me prend un DEUS Lite !
De toute manière, tu n as pas trop d'expérience donc GMP ou ACE 250 tu ne trouveras pas plus...
 #702138  par Lorann

Ce qui me parait bizarre est que l'annonce date de 1 mois, bizarre !
serieux je pense que je me prends la tête pour rien et qu'il vaut mieux que j'achète du neuf
Au moins je sais ce que je vais acheter
merci pour votre aide en tout cas
lolo
 #702142  par Stonehead50

Bin si il a encore 6 mois de garantie cherche pas a ce prix la ... A la rigueur tu lui propose 400 et si il te le lâche vers les 450€ ça vas mais pas plus haut !!!! Tu lui dit qu il a plus que 6 mois de garantie , qu il a pas la canne télescopique , que vus son âge il a certainement pas que trois sortie et tu verra bien ! En dessous de 450 ça vas . Ça te fait un goldmaxx pas cher ! Ça reste toujour un goldmaxx !!!!! Perso c est le seul Detecteur que j ai que je vendrais jamais !!!!!
 #702149  par clou rouillé

Lorann a écrit :Ce qui me parait bizarre est que l'annonce date de 1 mois, bizarre !
serieux je pense que je me prends la tête pour rien et qu'il vaut mieux que j'achète du neuf
Au moins je sais ce que je vais acheter

Rien de mieux que neuf quand on peut ce le permettre !
J'avais pas vu qu'il avait deux ans la bestiole ca fait vieux pour un truc d'occasion je croyais qu'il avait quelques mois !

Essaye d'économiser et l'acheté neuf
 #702161  par Lorann

Oui je pense merci à vous

Merci Rococo aussi :]
 #702165  par veedol1959

le gold n'est point un appareil pour les Filles ..ou alors faut un pt'i disque ..au risque qu ' après trois ans d'utilisation on Vous appelle Monsieur Marcel :pasdrole: au lieu de Mademoiselle :inlove: ..Parce que question de muscler les avant bras et de vous faire avoir une allure de" déménageur :frime: "..je ne vois pas pourquoi lui conseiller un Xp..Non il existe des machines plus légères..plus adaptés a l'Anatomie Féminine :coeur: ..Voir dans la game Tesero...HHHHalà ..il y a de ces machine au courbes subtiles :coeur: ...Harmonieuses :coeur: ..une petite pile de neuf volts suffit :rouge: ..Rien à voir avec les huits piles des Notres :0 ..Non non faut de la finesse :coeur: ? le Tesero est la pti'te Ferrari..la ou le Xp..est le Hummer des G.I...ou alors faut le zud..zeus ..heuuu Deus :mrgreen: a la mode pour l'instant ..mais bon moi j'suis plutot " Basic "..question Matos .. Bonne soirée Mademoiselle ... ;-)
 #702166  par BioDetecteur

veedol1959 a écrit :Deus :mrgreen: a la mode pour l'instant
Arrêtez de parler de mode ! Non seulement c'est une des machine qui se vend le mieux mais en plus c'est pas un hasard.
On est loin, très loin d'un effet de mode.

:drapeaublanc:
 #702172  par Lorann

Vous savez quoi Veedol je vais venir dans votre garage où vous pendez tous vos détecteurs, "alors lequel je prends aujourd'hui ?" eh Mr Veedol.
Je vais venir et je vais me servir pourquoi pas ? :P
Les femmes c'est les chaussures et Mr Veedol les détecteurs :jesors:
 #702192  par veedol1959

BioDetecteur a écrit :
veedol1959 a écrit :Deus :mrgreen: a la mode pour l'instant
Arrêtez de parler de mode ! Non seulement c'est une des machine qui se vend le mieux mais en plus c'est pas un hasard.
On est loin, très loin d'un effet de mode.

:drapeaublanc:
effet de mode ?oui effet de mode :drapeaublanc: .. je ne critique pas le mathos ..puisque je suis moi- meme fan de Xp ..sauf celui -là j'accroche pas aux cristaux liquides ? trop compliqué pour un "comique" comme moi ..j'aime bien les Vieilles casseroles .. Bon ok je n'ai pas vos exigences ..les pt'i modules ne m'intéressent pas, pourtant j'emploie en complément un "gold du Gmax ..couplé de temps en temps a d'autres machines ..pour faire et refaire les memes zones ... tous les gouts sont dans la nature ? mais par expérience faut pas tout miser sur le meme cheval ..il n'y a pas de détecteur miracle ..on trouvaient autant avant que maintenant et on trouvera encore après nous .. maintenant chacun a ses Gouts..et tout le monde pense avoir fait le bon choix .. pour moi se sera une Glace avec deux boules vanille :mrgreen: ..Toi peut- etre .. plutot Pistache :frime: ...Bon allez j'arrête de Vous ennuyer ;-) ..Bonne soirée a Bientot :hello:
 #702240  par rastator

oui , je te conseillerais un deus , car poeler une journée entiere sans douleur a la fin est tres tres appreciable, rien que ca je ne changerai pas de matos..qui est de plus un bon detecteur.
 #702261  par kanar

:cote: Ouais c'est vrai, c'est un bon détecteur pour les filles ...

hein ?...que je me casse ? ...bon bin... :jesors:

Et je reviens ; Xp a prévu un cable suffisamment long et blindé depuis l'adventis alu (trés lourd et tellement puissant qu'il se détecte lui même) pour le port du boitier à la ceinture (en hipmount, you now, yes it is, of course). Ce qui ne laisse que O,9 Kg sur le bras et permet un balayage efficacient et sans douleur, même pour les filles, si elles sont assez soigneuses avec la connectique (...), et sur ce, bonne nuit les petits et les grands.
 #702306  par nicolus

bonjour lorann,
moi je suis passé d'un ace à xp avec un adx 200, ben c'est la nuit et le jour et le port a la ceinture c'est le top, plus le bras en compote mais prends plutot un gmaxx II si tu fais les forets des cammazes il est mieux adapté pour ça, moins compliqué que le gold à regler et moins cher d'occase, tu en as a 450 e,salutations :hello:
 #702340  par annibal 60

salut le gold maxxpower est un détecteur hors du commun ....il n y a pas d équivalent en 18 kilo regarder les Possesseurs du déus les trois quart ceux mettent en goldmaxx ...c est quil y a une raison :hello:
Annibal.........................
 #702354  par mario2.

salut
il y a dans les petites annonces du fofo un g maxx 2 a 550 euros garantie encore 1 ans
le gars s appelle didier,l'annonce date du 15
 #702370  par annibal 60

mario2. a écrit :http://www.detecteur.net/pa/index.php?d ... nonce=2206
un gmaxx ii pour une débutante qui plombe a des profondeur abyssaux c est a la faire dégoûté de la détection :hehe: :hehe: j imagine c est petit bras :hehe: creusé pour un fer a cheval a 50 voir 60 centimètres 8/ non je me répète prend un digital en dessous de 20 tu ne creuse pas ;-)
 #702373  par mario2.

salut
elle a l air de vouloir un haut de gamme ,c est pour cela que je lui ai proposé
sinon c est un super detecteur
pourquoi pas un silver ,c est super et elle est sure de faire des monnaies
et pas lourd en plus :super:
 #702381  par annibal 60

mario2. a écrit :salut
oui ou un déléon ....franchement je ne suis pas sexiste mes le gmaxx ii c est pas fait pour les femmes :mrgreen: :jesors:
 #702405  par annibal 60

mario2. a écrit :salut
les tesorro sans plus adapté pour les femmes :coeur:
 #702412  par nicolus

:hehe: :hehe: z 'allez la vexer, si ça se trouve elle a des bras de camionneuse !! :hehe: :hehe: :hehe:
 #702430  par mario2.

oui un deleon payé en 5 fois c est pas la mer a boire
 #702437  par nemo81

Moi je tiens juste à ajouter ma graine au milieu de cet océan de possesseurs et d'avis sur le Gold maxx.

J'ai pendant des années utilisé un petit tesoro et je n'ai jamais rien trouvé !!! (10ans de passion sans sortir une seul pièce :hehe: et pourtant je n'ai jamais arrêté !!), et j'ai eu la chance d'avoir le Gold maxx.
Alors je ne sais pas si je ramasse tout sur mon passage, j'imagine que non...mais ce qui est sûr, c'est que j'ai trouvé de tout !!
Monnaies profondes de basses qualités, monnaies en argent et même en or ! et à plusieurs reprises j'ai même fait des découvertes derrière les sillages des collègues aux Deus :P !

Donc pour te rassurer, bien que tu doit l'être déjà, tu peux foncer tête baissée sur cet appareil !

Un seul hic, la prise que je trouve un tantinet fragile :happy1: ::d mais ce n'est que mon avis !

Allé, bonne continuation !
 #702455  par mario2.

dix ans avec un tesoro s en rien trouvé c est une connerie ou quoi
c est pas possible
j'ai jamais entendu ça
meme mon petit neveu avec mon compadre il va te trouvé une monnaie
tu donne un compadre a lorran elle va trouvé des monnaies sur et certain
tu m aurais un seben, encore c est possible; mais un tesoro bizarre
 #702467  par nemo81

Et pourtant :cote: !
 #702490  par mario2.

nemo c etait qu elle tesoro que tu possedais ?
j aimerai bien le savoir merci
 #702515  par Teletub

nemo81 a écrit :
J'ai pendant des années utilisé un petit tesoro et je n'ai jamais rien trouvé !!! (10ans de passion sans sortir une seul pièce :hehe: et pourtant je n'ai jamais arrêté !!)
Euhhhh...tu sais qu'il faut mettre des piles dedans, sinon ça marche moins bien! ::d