Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Son du Garrett Ace 250

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#695605  par Lorann

Bonjour, j'ai regardé des vidéos sur le Ace 250, et j'aurai voulu savoir s'il y avait des vidéos sur cet appareil, j'ai regardé sur you-tube j'en ai vu 1 ou 2, pas très complète, pourriez-vous m'indiquez des liens ?
En fait j'arrive à m'en servir, mais c'est les sons qui ne sont pas encore évidents pour moi

Merci beaucoup ::d

Lolo
 #695663  par MyAce250

Salut Lorann,

Si tu veux, je peux t'aider pour l'ACE 250 (ancien utilisateur de cet appareil) d'ou mon pseudo :).

Explique-moi ce qui te tracasse avec les sons.

On verra ce qu'on peut faire :)
 #695675  par Denis67

Pourtant c'est assez simple. Grave ou aiguë, ya pas vraiment de questions à se poser avec cet appareil. Aiguë dans les quatre sens tu creuses, et si seulement dans deux sens tu passes ton chemin.
 #695700  par Pascal57

Denis67 a écrit :Pourtant c'est assez simple. Grave ou aiguë, ya pas vraiment de questions à se poser avec cet appareil. Aiguë dans les quatre sens tu creuses, et si seulement dans deux sens tu passes ton chemin.
Idem! :/

A part ne pas pousser la sensibilité au-delà de 5 au début pour minimiser les faux signaux ou autres signaux aleatoires,je ne vois pas..... :0
Avec un ACE dompte,pas besoin de videos.Il n'y a pas d'ambiguïté avec les 3 sons du mode "tous-métaux".
Bien au contraire........ :]
 #696700  par cresus45

Enterre des monnaies diverses et quelques clous et entraine toi dessus .
 #697204  par Lorann

Bonsoir, le son du garrett 250 c'est : ding ding il chante comme une cigale c'est un bon conducteur, le curseur fait de grand saut c'est une capsule de bierre, curseur stable cible intéressante,
Ensuite le son grave c'est de la mer douille , peu conducteur alors defois je crise, avec le détecteur je balai et j'entends la cloche 1 fois je reviens pareil un son je repasse rien, je perds du temps pour rien. Defois il s'excite tout seul ce détecteur. Un soucis avec la sensibilité et je ne veux pas toucher à la discrimination.
AngiE
 #698105  par ypoons

Bonjour Lorann (angie);

tu pourrais me dire quel sont tes paramètres quant tu recherche s'il te plais?

(mode et sensibilité) ?
 #699463  par fifi45

salut avec le garrett
plus çà sonne avec un résonnant comme une cloche .normalement pièce ou plomb
ensuite diminuer la discrimination de 2.3 cran
j espère t avoir aidée un peu
 #702637  par nicolus

bonjour lorann,
je me suis servi d'un ace pendant 2 ans et j'ai fait de superbes trouvailles mais c'est vrai que c'est pas evident,il faut souvent creuser pour verifier et comprendre ton detecteur,le son grave oublie mais les deux autres sons celui qui fait dingggg c'est tres souvent une bonne cible et l'autre ding plus sec c'est tres souvent de l'alu mais faut creuser quand meme car j'ai sorti des billons avec.. en tous metaux bien sur car c'est le plus puissant, pas en jewerfly ou coins, mais n'oublies pas que quand tu as un son grave dans un sens et un aigu dans l'autre sens il faut creuser quand meme car des napoléon peuvent sonner comme ça...enfin courage quoi...BONNE PIOCHE !! :hello:
 #703484  par dewe

Denis67 a écrit :Pourtant c'est assez simple. Grave ou aiguë, ya pas vraiment de questions à se poser avec cet appareil. Aiguë dans les quatre sens tu creuses, et si seulement dans deux sens tu passes ton chemin.

voilà tout est dans ces 3 phrases :super: :super: :super: