Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deus lite 2 vs gmp

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#703557  par Bougna38

Bonsoir a tous juste une petite question. Je possède une gmp avec disque de 27 et je voulais le changer pour un deus lite 2. Pensez vous qu il y ait vraiment une différence par rapport au gmp? Merci a tous pour vos reponse
 #703562  par BioDetecteur

Bah un peu mon neveu !
Le Lite 2 pèse 880 gr, 4 fréquences, 9 programmes (dont GMP et GMaxx), traitement du signal à la source, numérique, sans fil, canne en S, 85 niveaux dans les ferreux, réactivité bien supérieure au GMP, mise à jour possible, etc, etc, etc

Cela ne veut pas dire que tu trouveras plus (sauf si tu sais correctement régler la bécane et que tu fais des coins particuliers) mais tu rentres dans la nouvelle ère des détecteurs. Et en plus c'est évolutif...
 #703568  par Bougna38

Ok merci de la réponse mais c est vrai que je suis habitué aux son du gmp donc j espère qu avec le deus j aurais pas trop de problème mais j ai peur sud je sois un peu limite sans la télécommande!!!
 #703572  par BioDetecteur

Tu seras déjà moins limité qu'un GMP...
Pour les sons t'inquiète pas, le DEUS en mode GMP reproduit les sons du GMP avec les même plages de fréquence. En revanche il faut te réhabituer puisqu'il sont plus francs et plus nets.
Rien ne t'empêche d'ajouter la télécommande par la suite en plus.