kanar a écrit :ni vu ni connu, comme ça pas de compte à rendre à madame !Fichtre, de l'intelligence et de l'amour..., le moment semble venu de poétiser le débat.
Arborer une tenue camouflée c'est affirmer son goût pour l'art nouveau et l'école de Nancy, en rendant hommage à Louis Guingot, artiste peintre lorrain, et inventeur de la peinture camouflage : http://www.ec-lorraine.com/ginguot/camouf/guincam.html
Cela devient une démarche artistique, un concept, et il est normal qu'il suscite des réactions controversées de la part des esprits limités par la bienpensance populaire, bourgeoise et nationale, pétrie de préjugés judéochrétiens réactionnaires, et préfèrant défiler en tenue rose contre un hypothétique mariage pour tous, entre détectologue et archéoriste compris ...
hein ? je digresse ?...c'est pas mon genrebonne nuit, vais mettre mon pyjama camouflage...

au passage, ni vu ni connu , excellent Louis de Funès

TROUVE SUR LE BLOG DES APACHES
mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."

mise en garde pour les 4/10 ans..
"Ce temple est associé au détecteur de métaux (réf. 4847) qui permet de « repérer les cristaux dans leur cachette ».
Cette boîte est intitulée « Détecteurs de métaux avec chasseurs de trésor ». Elle « contient 2 personnages, 1 véhicule, 1 détecteur de métaux et de nombreux accessoires. Avec un lézard géant. Le détecteur de métaux repère les cristaux dans les cachettes ».
Playmobil fait largement usage de pièces d’or, mais dans ce cas, ils se sont abstenus. Cependant, il s’agit toujours de pillage de minéraux."