Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• les trouvailles des 2 dernier mois

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#704027  par le gaulois 02

:hello: pruprune
tu est un vrai aspirateur de monnaies et autres choses perdues :amen: :amen:
peut tu me dire qui chante sur la bande son.
@+
 #704045  par tom25

:hello: bravo ! très belle trouvaille , super sic et vidéo ! :super:
 #704046  par pruprune

le gaulois 02 a écrit ::hello: pruprune
@+
merci et la bande son era voxifera :super:
 #704051  par le gaulois 02

pruprune a écrit :
le gaulois 02 a écrit ::hello: pruprune
@+
merci et la bande son era voxifera :super:
:hello:
era voxifera......je te remerçie pruprune :super:
 #704116  par mitcho

Superbes trouvailles pruprune ! :super: As tu déja trouvé des monnaies en or ?
 #704260  par Fabrice13

Incroyable !! moi en 2 mois une et unique 5 cts de francs de la 5 me république et 3 savo + une bonne cinquantaine de cartouches et autant en merdouille.
Je dois pas chercher dans les bons endroits ? ou alors je ne sais pas chercher ou plutôt trouver .
Bref je suis impressionné par les vidéos de certains avec autant de trouvailles en si peu de temps ou à chaque sortie. quand je vois le temps que je passe pour bipper sur de la cartouche.... ou pire rien !!!
Enfin, bravo à toi.
 #704304  par ledzep2b

Bon demain je prend RDV chez l'ophtalmologue j'en ai pris plein les mirettes :modo:
Bravo :super:
 #704320  par peter242

:hello: :hello: bravo pruprune !! mais il faut rendre les napoléons a la france :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: