Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mes petites trouvailles du week end

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #704433  par tim250
 
:hello: douille de lebel
 #704439  par gwendo33
 
tim250 a écrit ::hello: douille de lebel
Étant donné que j y connais rien c est une vielle douille ou c est un truc tous recent
 #704501  par prospector74
 
possible pour la lebel, car il y a eu beaucoup de poche de resistance durant la 2 eme guerre dans le 33
 #704535  par tim250
 
re,
effectivement 14-18 et aussi utilisé durant la seconde guerre mondiale. Si tu pouvais me dire les marquage je pourrais t'en dire plus parce que je vois pas toutes les lettres ;-)