Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie Militaria

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#698595  par claudedittutu

Bonjour

Petite sortie de 4h avec Phill sur secteur Français 1940 .Quelques balles Lebel et la chance aidant un très beau fusil Lebel très bien conservé Il y reste encore une partie de la crosse et un bout de bretelle
Ensuite une grenade oeuf Allemande "Eihandgranade mod 39" très abimée par la corrosion et non récupérable car éventrée et tombe en miettes.

Claude
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #698668  par annibal 60

salut :hello: claude bravos pour le lebel une belle découverte ...jamais trouver encore et dieu sais combien je fouille les forêt :super:
 #699589  par FRANCKY 44

:amen: claude belle trouvaille (ps j'adore vos videos a quand la prochaine ;-)
 #699598  par MK2

Salut,
sympa la trouvaille ! :super:
A quand la prochaine vidéo ???
 #699861  par claudedittutu

MK2 a écrit :Salut,
sympa la trouvaille ! :super:
A quand la prochaine vidéo ???
Salut MK2
Ben maintenant je dois faire seul mes vidéos ,en se moment et je ne sort pas beaucoup .Mais j'ai des projets à venir
Merci à toi

Claude
 #699863  par claudedittutu

FRANCKY 44 a écrit ::amen: claude belle trouvaille (ps j'adore vos videos a quand la prochaine ;-)
Comme je l'ai dit à MK2 ,j'ai des projets bientôt .

Merci à toi

Claude
 #699864  par nemo81

Superbe trouvailles ! bien que je trouve cela très imprudent ...mais bon !!
 #704261  par lycorne78

bjr claude, bonne pioche pour le lebel, dis moi tu vas le nettoyer comment?? électrolyse??
 #704393  par claudedittutu

lycorne78 a écrit :bjr claude, bonne pioche pour le lebel, dis moi tu vas le nettoyer comment?? électrolyse??
Bonjour
Oui électrolyse pour moi c'est le meilleurs ,mais c'est phill qui s'en occupe ,dès que terminé on mettra une photo

Claude