Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo sortie de 2h30 25 monnaies

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#703544  par Cricket83

Cool la vidéo en famille et que de découverte !

Bravo et tks du partage
 #703547  par romgoss

Déjà rien quand lisant le titre j'étais vert :mrgreen: bravo et sympa.
 #703553  par pruprune

romgoss a écrit :Déjà rien quand lisant le titre j'étais vert :mrgreen: bravo et sympa.
j ai sorti 19 monnaies de 1750 a 1820 sur 20 m carré en 30 minute y a du belge allemand et francais :malin1: et la quel couleur a tu :hehe: :mdr3:
 #703560  par romgoss

Rouge, la couleur qu'il sortira de toi quand je t'aurais égorgé :hehe: :faché:
 #703714  par PAT13

Salut pruprune tu n'es pas le seul à trouver les Française jolie :mrgreen: , ton centime Dupré est trés beau , par contre ce que je trouve bizarre et intéressant concernant cette pièce , c'est le chiffre qui manque aprés le mot l'AN . Est-il effacé ou jamais mis ? même avec le gros plan on ne distingue rien , normalement on devrait y retrouver soit un AN 6 ou AN 7/6 ou AN 7 ou AN 8 avec des variantes au niveau grosseur des chiffres (exemple petit ou grand 7).
 #703715  par pruprune

PAT13 a écrit :Salut pruprune tu n'es pas le seul à trouver les Française jolie :mrgreen: , ton centime Dupré est trés beau , par contre ce que je trouve bizarre et intéressant concernant cette pièce , c'est le chiffre qui manque aprés le mot l'AN . Est-il effacé ou jamais mis ? même avec le gros plan on ne distingue rien , normalement on devrait y retrouver soit un AN 6 ou AN 7/6 ou AN 7 ou AN 8 avec des variantes au niveau grosseur des chiffres (exemple petit ou grand 7).
demain promis tu aura une photo en gros plan la dodo :hehe: bonne nuit
 #703723  par rvgris

Salut.
Bravo, belle sortie, le centime Dupré est splendide :super:
Bonne continuation.
Rvgris
 #704172  par roland lu

Encore une bien belle sortie Double Tournois bravo pruprune :super: :super:
 #704174  par bipbip83

bravo Pruprune superbe sortie, le fer à cheval t'a porté bonheur !! :hehe: :hehe: :super: :super:
 #704259  par ericschmitt67

Bravo pour la sortie, et merci pour la vidéo. Même en tant que français, je ne suis jamais blasé de trouver des monnaies de la révolution. De plus, la tienne est vraiment bon état !
 #704624  par xrider

Merci pour la video !

Ce que ton fils a trouvé semble être une médaille. De plongeon ? Gymnastique ?
 #704669  par nicolus

bravo !! ça c'est de la sortie :super: :super: