Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le forum

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#703944  par Lorann

Suite à l'appel de Rococo, je voulais simplement vous dire à tous que je serai vraiment triste de voir ce forum tomber en fumée à cause de cons qui n'en ont rien à foutre de l'histoire de notre pays, qui pensent qu'à leur gueule et ça me gonfle. Il y a beaucoup de personnes que j'apprécie sur ce forum, pour leurs délires, leurs conneries comme Annibal, Marc81, Le Fayot ;-) Veedol pour son art, sans oublier les fleurs de ce forum aussi, et plein d'autres encore. Même si défois il y a crépage de chignon entre nous, on fait partie en quelques sortes de la même famille, alors je vous demande à tous et toutes de vous bouger, parce-que franchement si le bateau coule j'aurai vraiment les boules !

Bougez-vous s'il vous plaît !!
Merci

Angélique
Ps : pardon Rococo pour ce post mais il fallait que ça sorte !!!
Dernière modification par Lorann le 20 avr. 2013, 18:00, modifié 1 fois.
 #703946  par pat83

Un forum , çà se rebaptise " le bar des amis " , "les amis de la terre" , " le gastéropode enchanté" plein de possibilité ::d

Pat
 #703949  par nemo81

ah bha ça !! c'est sûr que pour les habitué du fofo, c'est bien plus qu'un forum de détec !
C'est notre source d'infos, de déconnade, de plaisir, de rencontre,.....!
Ca me ferait mal d'arrêter tout ça.

Bon et puis je veux continuer à mettre mes photos de trouvailles moi ! :diable:

:coeur: ;-)
 #703964  par Lorann

Oui on pourrait le rebaptiser " l'île aux enfants" et notre chef Rococo serait "Casimir" oups je sent qu'il va me mettre un coup de pieds aux f...... ;-)
 #703967  par bipbip83

Lorann a écrit :Oui on pourrait le rebaptiser " l'île aux enfants" et notre chef Rococo serait "Casimir" oups je sent qu'il va me mettre un coup de pieds aux f...... ;-)
des tracteurs .net , ni vu ni connu ! :hehe:
 #703973  par Rococo

c'est du rechauffé,un forum commerçail celebre m a deja affublé de ce patronime qui est à la hauteur comme cela et ça demontre de leur ouverture d'esprit
 #703975  par bipbip83

Rococo a écrit :c'est du rechauffé,un forum cimmerçail celebre m a deja baptisé comme cela et ça demontre leur ouverture d'esprit
a zut la boulette ! :rouge: :hehe:
 #703977  par nemo81

apastrouvé83 a écrit :
Rococo a écrit :c'est du rechauffé,un forum cimmerçail celebre m a deja baptisé comme cela et ça demontre leur ouverture d'esprit
a zut la boulette ! :rouge: :hehe:
Bravo à toi apastrouvé :hehe:
 #703982  par Lorann

Je plaisante bien-sûr Rococo !!! ;-)
 #704032  par veedol1959

Alors comme cela :0 , Princesse a attrapé le tempérament d' une terrible" Guerrière" :amen: ..du genre Xena ..HHAAaaaaaa Xena cela doit rappeler des heureux souvenirs a Certains :ghee: ..MMM..mais bon, pourquoi employer un langage si châtier :/ ..cela n'est pas beau :( ..Cela efface cette douceur Printanière :inlove: ..a laquelle Nous nous étions tellement habitués..Dommage dommage :( ...En fait Vous vous demandez pourquoi il n'y a pas plus de solidarité :alcool1: ..entre pratiquant du bip bip .?? pourquoi sont- ils, si peux nombreux a s'exprimer ..monter aux créneaux :rougefaché: ect ect.. j'vais Vous répondre Mademoiselle ..se sont pour la plupart des " Pères tranquilles" ..Alors de temps en temps Ils se rebellent ..écrivent des trucs et autres Intéressants ..S'excitent Mutuellement sur un sujet :contrac: ..mais lorsque vient la fatigue d'une journée bien remplie ..lorsque ceux -ci coupent leur petit écran ..Tout se tumulte.. s'évanoui dans la nuit ? Michel Sardou l'a chanté .".dans les villes de grande solitude "..Idem sur les foras ..Personne ne casse rien ..Ils font juste semblant..En fait Ils sont plus branchés " Solidarité :coeur: "..Ils sont bien plus engagés ..lorsqu'il s'agit de faire un acte Charitable ..ou tout ce qui a une connotation d'action Caritative , de dons ..Alors ils sont vraiment au rendez- Vous :super: ..pour le reste ? a Vous de Conclure" Charmante Hôtesse :inlove: "sur ce qui dans notre Monde , vaut vraiment la peine d'etre soutenu ? ... :siffle:
 #704049  par Lorann

Cher Mr Veedol adoré ;-)
Comme vous avez pu le constater je suis une adorable et gentille femme, mais lorsque je suis en colère je deviens alors une guerrière.
Mais je garde au fond de moi la même douceur angélique ::d
 #704079  par veedol1959

Lorann a écrit :Cher Mr Veedol adoré ;-)
Comme vous avez pu le constater je suis une adorable et gentille femme, mais lorsque je suis en colère je deviens alors une guerrière.
Mais je garde au fond de moi la même douceur angélique ::d
Colère ? Princesse 8/ .. le monde de la détection est tout neuf pour Vous ..je comprends votre élan a vouloir aider :coeur: ..Cela est très Chevaleresque ..meme pour une Demoiselle ..mais votre Colère est toute petite..juste une pulsion " passagère "..Ici certains participants sont vraiment en Colère :rougefaché: ..simplement parce que l'on veut encore restreindre leur territoire de liberté :/ ?..pour comprendre c'est état d'esprit ,il faut avoir un long parcourt des milliers de petits trous rebouchés derrière soi ..énormément de modestie et de simplicité ..de la dérision a revendre pour s'excuser de n'avoir rien trouvé :alcool1: ..alors votre colère bien que légitime ..mais celle-ci n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan de" Rage "..MMMM..Voilà j'espère que avoir encore été ce soir a la hauteur de ma dérision quotidienne ..Mes Hommages :rouge: ... :amen:
 #704081  par mario2.

a oui xena qui est passé comme une météorite sur le forum
et qui a disparu un jour en laissant une pluie d etoiles et de regrets
bernie s en ai jamais remis de sont depart.
ou est tu xena la guerriere ?
 #704199  par Lorann

Xena est toujours là ! ::d
Comme disais Caliméro " c'est trop injuste" :calimero:
 #704202  par danobole

Lorann a écrit :Je plaisante bien-sûr Rococo !!! ;-)
Oui, c'est bien connu, dans la montagne noire, on "rigole" beaucoup :hehe: :hello:
Pas facile a comprendre, si on est pas du coin, hein Lorann??? ;-)
 #704216  par marc81

danobole a écrit :
Lorann a écrit :Je plaisante bien-sûr Rococo !!! ;-)
Oui, c'est bien connu, dans la montagne noire, on "rigole" beaucoup :hehe: :hello:
Pas facile a comprendre, si on est pas du coin, hein Lorann??? ;-)
Rococo n'est pas si loin que ça ............. et pas si morose que çà non plus ... :-/ :hehe: :hehe: :hehe:
 #704235  par mario2.

lorann tu a un peut de xena en toi
continue,on t aime bien :super:
 #704238  par annibal 60

salut......merci lolo je t apprécie aussi ... :coeur:
 #704400  par Teletub

On ne s'improvise pas guerrier ou guerrière du jour au lendemain et je rejoins Veedol sur ce coup là, car la "guerre" est engagée depuis fort longtemps et jusqu'à présent les combattants en première ligne n'étaient pas bien nombreux...et surtout toujours les mêmes! C'est une lutte de longue haleine et il ne suffit pas de se réveiller brusquement aujourd'hui pour croire que tout va basculer du jour au lendemain parce que vous le désirez et que votre loisir semble menacé!

Je fais partie comme le dit si bien Veedol de ces gens vraiment en colère, pour les raisons qu'il a évoqué et qui vont bien au delà de la défense d'un loisir (privation et grignotage des espaces de liberté) Et pourtant ne suis pas encore directement concerné par ce problème car ne vis plus en France mais dans le même pays que Vedol (la belle Belgique!).
Il n'empêche que ce combat me tient à cœur par principe et esprit de justice...

Combien d'entre nous combattent? J'ose espérer beaucoup car en face de nous il ni y aura pas de pitié, la marge de manœuvre sera fort étroite et il faudra jouer très très serré...Donc oui, les bonnes intentions sont louables mais s'improviser "résistant" de la dernière heure me fait quand même un peu sourire, ça a un gout de déjà vu...

Où étiez vous jusqu'à aujourd'hui, c'est vraiment la question que je me pose! ;)
 #704448  par veedol1959

mario2. a écrit :a oui xena qui est passé comme une météorite sur le forum
et qui a disparu un jour en laissant une pluie d etoiles et de regrets
bernie s en ai jamais remis de sont depart.
ou est tu xena la guerriere ?
Xéna était Particulière :] ?..la Demoiselle avait en Elle la faculté de déclencher une émotion :coeur: particulière chez son " interlocuteur"..et ils étaient Nombreux a attendre son apparition 8| ..Parmi eux il existait des "gens" pourtant blindés contre le chant des Sirènes :coeur: ..mais Elle était différente ?..Mon Pote Bernie en a fait malheureusement les frais :/ ..au départ je pensais qu'il faisait son "caliméro triste "pour amuser la galerie .. je me trompais ?..celui-ci avait succombé au charme de son Invitée :coeur: ..Comme quoi? meme sur le virtuel des Personnages préparés a toutes les éventualités..peuvent s'en prendre plein la Gueule :aille: ?...Alors le Pauvre Bernie a perdu sa bonne humeur communicative .. il en a suivi quelques désaccords entre participants ..pour en final se traduire qu'Il en a eu marre et qu'il est parti ..mais de temps en temps il revient :] ..a la recherche de quelques messages ..de quelques traces ...que sa Sirène aurait bien plus laisser ..MMMM ..Salut a toi Compagnon ;-)
 #704497  par veedol1959

Teletub a écrit :On ne s'improvise pas guerrier ou guerrière du jour au lendemain et je rejoins Veedol sur ce coup là, car la "guerre" est engagée depuis fort longtemps et jusqu'à présent les combattants en première ligne n'étaient pas bien nombreux...et surtout toujours les mêmes! C'est une lutte de longue haleine et il ne suffit pas de se réveiller brusquement aujourd'hui pour croire que tout va basculer du jour au lendemain parce que vous le désirez et que votre loisir semble menacé!

Je fais partie comme le dit si bien Veedol de ces gens vraiment en colère, pour les raisons qu'il a évoqué et qui vont bien au delà de la défense d'un loisir (privation et grignotage des espaces de liberté) Et pourtant ne suis pas encore directement concerné par ce problème car ne vis plus en France mais dans le même pays que Vedol (la belle Belgique!).
Il n'empêche que ce combat me tient à cœur par principe et esprit de justice...

Combien d'entre nous combattent? J'ose espérer beaucoup car en face de nous il ni y aura pas de pitié, la marge de manœuvre sera fort étroite et il faudra jouer très très serré...Donc oui, les bonnes intentions sont louables mais s'improviser "résistant" de la dernière heure me fait quand même un peu sourire, ça a un gout de déjà vu...

Où étiez vous jusqu'à aujourd'hui, c'est vraiment la question que je me pose! ;)
BBhhha faut pas jeter la pierre :-/ ! tout le monde n'a pas en priorité la défense de ce" loisir "..parce qu ' a la base ce n'est qu'un loisir !..tout les Participants ne sont pas des fanas du bip bip ? certains ne sont que téléspectateurs 8| ..d'autres Numismates ect ..Alors qui sont ceux vraiment prêts a défendre leur "Liberté " a devenir de vrais "militants" pareils a" Greenpeace " ?..a mon avis très peu?..Bien sur il y a de Belles paroles :coeur: ..de beaux discours..on cite des milliers de participants de futurs manifestants ect .. ? mais pour rassembler, a la base, il faut comme en politique énormément de "pognon"..bin oui du pognon..Cela pour inviter les Partisans dans de grandes réunions ..des meetings..manifestations ..ect ,les messages virtuels ne suffisent- pas :nono: ..de toute façon tout ce que j'écris a déjà été écris par d'autres plus intelligents que moi ..en fait a la base de la recette ..le premier ingrédient est d'avoir comme" Premier représentant " un" Gars intelligent ",qui plaît a tout le monde , qui sait de quoi il parle ..qui a ses entrées chez des Personnages influents .. avec en lui un charisme a là " Obama" ..alors là ..tout est Possible ..sans cela ..Boff..enfin Certains Croient encore qu'il suffit simplement d 'y Croire .. Alors Bon courage ..et Bonne soirée ;-)
 #704552  par mario2.

bonsoir
xena avait déclenché des passions quelle n a pas put contrôlé
la première victime fut bernie qui était tombé amoureux d elle.
c est vrai que tout les soirs ont attendait ses messages
sur le fofo,je pense qu'elle a été dépassé par ce qu'elle avait déclenché
elle était devenu un personnage incontournable du forum
et puis un jour, elle a préféré se retirer, pour ne plus revenir.
c'était notre guerriere inter galactique,elle est partie dans les étoiles.
il y a des jours, ou j ai envie de picoler pour oublié tout les cons.
reviens
 #704555  par Gilouvtt

:pleur2: ............ :alcool1:
 #704567  par Lorann

Il y a toujours une petite sirène qui rôde par là, ;-) d'ailleurs au passage elle vous envoie un :coeur: bisou Veedol
Lorran
 #704660  par mario2.

lorann
enflamme nos soir
enflamme nos vies
enflamme le forum