Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit nouveau de haute corse

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#704923  par ben2b

Salut,
Une petite présentation s'impose puisque je suis nouveau sur le forum :hello:
Voila, moi c'est Ben de bastia, 29 ans et novice dans le monde de la détection.
J'ai decouvert la detection il y a quelques années, quand un ami m'a dit " viens j'ai retrouvé le détecteur de metaux de mon père! On va chercher des trucs sur la plage." Résultat, rien, son super détecteur etait un jouet. :hehe:
Depuis ma petite chérie m'a offert un garrett ace 250, qui a reçu la semaine dernière son nouveau disque DD .
Je prospecte dans les jardins autour de mon village, avec quelques jolies decouvertes.
A prestu, en espérant partager avec vous mes prochaines trouvailles. :alcool1:
 #704937  par Rococo

bienvenue à la Corse,le pays de mes reves ou je passe chaque année 15 jours de vacances sublimes.Il y a déjà un Bastiais içi
 #704941  par roland lu

:super: bienvenue ben2b
 #705044  par ben2b

Merci pour cet accueil :super:
Rococo a écrit :bienvenue à la Corse,le pays de mes reves ou je passe chaque année 15 jours de vacances sublimes.Il y a déjà un Bastiais içi
Oui Rococo, ici c'est le paradis , et bientôt les vacances et son lot de touristes qui perdront sûrement quelques objets pour notre plus grand plaisir ::d
Sinon, Je ne connais pas de prospecteur sur l'île.
 #705054  par Rococo

il y a quelques Corses içi mais tu sais les forums ,ça va ça vient;mais peut etre passeront ils
 #705062  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #705080  par ledzep2b

Hello Ben bienvenue sur le forum et un bastiais de plus wahou génial
Je suis sur Lucciana,Rococo un de plus pour le petit dej :mrgreen:
Au plaisir de faire ta connaissance et forza Bastia
 #705082  par Rococo

petit dej,samedi 25 septembre a 8 heures aBastia dans la rue qui monte face au port.Whaou encore presque 5 mois
 #705085  par ledzep2b

Rococo a écrit :petit dej,samedi 25 septembre a 8 heures aBastia dans la rue qui monte face au port.Whaou encore presque 5 mois
Claude ça se rapproche il faut être optimiste
Toujours au même endroit :super:
 #705421  par ben2b

Merci a tous!
Bon Ba rdv le 25, a la sortir du port :)
Hey ledz, j'habitais à lucciana, près de la centrale, hummmmm.
Maintenant je suis sur San Martino.
Autant on s'est déjà croisé :hehe:
FORZA Bastia
 #705433  par ben2b

Salut Imu,
Peut être le début de la team "nustrale" :hehe:
 #705685  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #707261  par mario2.

salut
avec beaucoup de retard bienvenue :super:
 #710531  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #710547  par rastator

salut a toi , et si un jour tu rencontre mr lefloch , alias laflaque donne lui le bonjour :hehe:
 #711162  par ahpla2002a

Je ne suis pas vraiment un ancien,,((1 MOIS)) !!!

Bonne trouvaille ..AHPLA2002a AJACCIO
 #712157  par sovering

bienvenue a toi ben sur le forum de rococo ,j'en connais quelques un sur la haute corse,les trouvailles se font de plus en plus rare,mais le plaisir reste avec ou sans trouvaille , la promenade par chez nous est sublime. :modo:
a prestu