Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Campagne de l'******* pour nous salir

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#705503  par denis1789

Bonjour,

Appel général, nouvel angle d’attaque de l’*******, allez sur
leur page facebook
Ils utilisent actuellement des images avec des enfants.
 Sur 2 photos il y a des bombes de la dernière guerre mondiale,
ils veulent nous faire passer pour des
inconscients, après les gros beaufs,les thénardiers etc.....
Soit tout le monde continus son petit bonhomme de chemin,
soit nous nous mobilisons!!!!
A l’automne ce sera trop tard pour nous reveiller, nous pourrons
ranger nos ”détecteurs au placard”
Alors , adhérons aux associations, aux clubs locaux ou fédérations et,
arrêtons de rêver ou de faire les autruches,
nous allons être de moins en moins bien perçu par le reste de
la population avec des images comme ça.

Nous sommes des passionnés, mais pour l’*******, nous sommes un fléau, de la vermine qu’il faut éradiquer alors arrêtons de rêvez
et, bougeons -nous !!!

denis
 #705516  par LAZELEGUES

moi çà commence a me soûler ces histoires :rougefaché: je me tâte de mettre une ceinture explosive et d aller me faire péter dans leur siège !!! :rougefaché: :faché1: :berk2:
( avant que l on me modere je tiens a dire que je ne suis pas serieux :drapeaublanc: )
 #705520  par axelandre

Ils me font doucement rigoler quand ils écrivent "nos lecteurs"...

Sur 100% de leurs lecteurs peut etre bien 95% de détectoristes... :hehe: :hehe: :hehe:
 #705530  par Rosenthal

ils font comme pour le mariage pour tous ou les anti-mariage (tiens encore des anti) se sont servi aussi des enfants pour vouloir faire capoter cette loi .Ce servir de ça n'est pas innocent .
Par contre s' ils veulent vraiment protéger des enfants et faire quelque chose de bien ils n'ont qu'a agir ici
http://www.rewmi.com/Famine-en-Somalie- ... 43273.html
mais c'est peut être moins grave ou moins urgent que l'interdiction de la détection
 #705538  par Rosenthal

tiens même les agriculteurs (vous savez des gens avec de gros tracteurs et de grosses charrues) qui labourent leurs champs trouvent aussi des obus .Doit on interdire l'agriculture dans ces régions là ou un soc de charrue représente il moins de danger qu'un détecteur?
http://www.laprovince.be/426864/article ... on-terrain