Hello , j'aimerais savoir vos avis sur les propointeurs , je sais que le garrett est pas mal , il y a plein d'avis sur le net , par contre en fouillant un peu , j ai trouver d'autres marques comme fisher , bouty hunter etc ... largement moins cher ( entre 30 et 60 eur + port ) , donc si quelqu un en possède un , ça serait cool de me donner vos avis .
je sais qu il y a aussi des modèles plus cher , mais pour le moment , je ne vise pas les hauts de gammes ,
merci a+
je sais qu il y a aussi des modèles plus cher , mais pour le moment , je ne vise pas les hauts de gammes ,
merci a+

zircon brevet usa fabriqe mexique tre puisant 15 centinetre pour le MT6 pas trop etanche il discrinine?????il te parle fer ou interesant!!! sone si vent tu enten nal pa de led pa de branleur? ily a plus de 10 nodele plus la copi pegeot france set le king of france ou les nodele N40 pour detecter la nuit???led bleu trove a 12 ce tinetre sone na pa de branleur led invisinble de jour si soleil pui les autres qi indique 220 volt si tu fait le trotoirs?? noi je fait ,vendue cher connrad mai si tu cherche tu pe trover sur le @moins cher [img]