Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Prise de conscience

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#705334  par Rococo

Voilà le MP que j'ai reçu ce matin;j'ai enlevé volontairement le nom de la personne pour qu'on ne l'identifie pas, mais s'il veut en parler il se déclarera lui meme s'il le désire.
Ca fait chaud au coeur
merçi à lui pour cette cause commune

"Salut Rococo,
pardon mon français. Je suis allemand, ma femme et enfants Francais. Je habitée plus de 10 ans en France et je prospecte depuis 1996. Je jamais ni vendu, ni échangée un monnaie/objet. C'est important pour moi, car je avais aussi des périodes difficile. La détection me permet de me ressourcer. Mais ca tu dois connaitre.
Méme si je vie en Allemagne, j'envoie mon adhésion à la FUMDEM d'içi la semaine.
Merci pour ton combat!
a+"
 #705335  par machin85

Rococo a écrit :Voilà le MP que j'ai reçu ce matin;j'ai enlevé volontairement le nom de la personne pour qu'on ne l'identifie pas, mais s'il veut en parler il se déclarera lui meme s'il le désire.
Ca fait chaud au coeur
merçi à lui pour cette cause commune

"Salut Rococo,
pardon mon français. Je suis allemand, ma femme et enfants Francais. Je habitée plus de 10 ans en France et je prospecte depuis 1996. Je jamais ni vendu, ni échangée un monnaie/objet. C'est important pour moi, car je avais aussi des périodes difficile. La détection me permet de me ressourcer. Mais ca tu dois connaitre.
Méme si je vie en Allemagne, j'envoie mon adhésion à la FUMDEM d'içi la semaine.
Merci pour ton combat!
a+"
excellent ça fais chaud au coeur d'etre soutenu :super: :super:
 #705344  par sabaudia

:amen: la grande classe :amen: :alcool1:
 #705348  par scorpio 49

un grand bravo ! :super: :amen: :hello:
 #705427  par rousinot

merci à lui !! sympa !! :hello:
 #705429  par veedol1959

C'est Magnifique ..j'en :pleur4: :pleur4: :pleur4: ..HHHHeu :0 tu es certain que le message est authentique 8| ..Parce que je ne sais pas pourquoi ..? Dirait on voir une pet'ite touche de" Prospec :mrgreen: "..dans le Texte .. :boulet:
 #705773  par annibal 60

bravos a cette personne je vais envoyer ma contribution dans deux semaine :super:
 #705845  par bru39

bonjour

moi je dit respect a ce monsieur :super: vraiment.
 #706051  par bru39

bonjour,

je reviend sur ce post car il ma vraiment toucher . il vit en allemagne et participe a notre cause , alors que mon voisin ou autre ( fofo) :-/ quand tu leurs parle du probléme ou les alertes ils s'en fouttent :/
 #706054  par mario2.

salut
non tout le monde ne sen fout pas
moi je me suis inscrit a l assos bretagne detection
et j ai signé la petition