Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• faire une pétition

• Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.
Lois et Codes régissant la détection et les detecteurs de metaux.

#705934  par lugdunum

Bonjour,
j'aurais voulut faire une pétition sur papier afin de faire signer a mes amis, ma famille, les proprios de terrains et tous ceux que je rali ma cause..., je suis nul en Francais et en rédaction!!! loin l'école!!
serait il possible d'avoir un exemple de texte de pétition afin que je la recopie et la fasse signer. biensure si le plus de personne peut en faire autant ??
après cette pétion, faut l'envoyer ou ?
merci pour votre aide :super:
 #705937  par axelandre

Bonsoir,

Il y en a deja qui circule, il y a dailleurs un post à ce sujet sur le fofo :)
 #706083  par lugdunum

axelandre a écrit :Bonsoir,

oui mais elle ne circule dans mon réseau de connaissance*, d'amis, famille...... je parle d'une pétition sur papier, pas sur internet.
*(tous les UDM ne sont pas sur les forums)
 #706137  par axelandre

lugdunum a écrit :
axelandre a écrit :Bonsoir,

oui mais elle ne circule dans mon réseau de connaissance*, d'amis, famille...... je parle d'une pétition sur papier, pas sur internet.
*(tous les UDM ne sont pas sur les forums)
Non tous les udm ne sont pas sur internet...une minorité est ici la grande majorité reste silencieuse....Bravo à toi en tout cas :super: :super:
 #706333  par lugdunum

bon j'ai peut etre quelqu'un pour me faire un brouillon, si d'autre peuvent aussi sa sera toujours bon d'avoir plusieurs brouillon pour faire le texte finale. dans tous les cas je vous ferez lire afin d'avoir vos avis.
et si d'autre veulent faire pareil, on pourrait tout joindre avant d'y envoyer, deja on verra le moment opportun pour l'envoi de ce courrier, mais il faudra bien 2/3mois avant d'avoir un max de signature.
 #706483  par lugdunum

lolo13 a écrit :bonjour ,

pourquoi ne pas reprendre le texte de cette petition :

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=MDADL

et ainsi rajouter des signataires a cette derniere .

une seule petition avec un max de signataires aura plus de force que 25 petites a mon avis
oui celle la est bien, désolé mais l'autre pétition qui tournait je trouvait que le texte n'avais rien avoir pour nous UDM mais plus pour des proprios de terrains...