Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pétition ??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#705312  par HERVE2107

C'est signé,servez vous des réseaux sociaux pour diffuser le lien. :super:
 #705634  par mario2.

signé aussi :super:
 #705639  par martin74

Signée également.
Je ne sais pas si c'est très efficace, mais je vient de dépenser mes € pour soutenir mon loisir:
"Visibilité supplémentaire pour la pétition DEFENSE DE LA DETECTION DE LOISIR €20,00"
C'est de toute façon mois chère que les amendes que on risque des octobre...
a+
martin74
 #705659  par cyroul49

:hello:
+1 :super:
 #705660  par machin85

signée :super:
 #705708  par sabaudia

ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR plus de signatures !!! FAUT SIGNE :contrac: :alcool1:
 #705973  par pat49

+1 :)
 #705986  par roland lu

Signée+2 :super:
 #706016  par yvan

merci à vous tous.
j'espère qu'elle aura bientot assez de poids pour être utilisable par le collectif d'asso.
 #706279  par freelandream

allez il y a plus de monde que ca sur ce forum
 #706283  par molly76

signée!! :)
 #706426  par Theor

Up !