Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• autre petition ... a signer ... encore

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#706374  par Tatinos

Salut..C'est fait..jp
 #706380  par bipbip83

déjà fait !
:super:
 #706383  par lolo13

troutrou29 a écrit :+1

+1 c'est super , mais faites signer votre femme , vos enfants si ils sont majeurs , vos amis et cela fera tres vite +1000

allez allez on signes !!!
 #706477  par mavrel

Yep,

Signé ça fait belle lurette...enfin dans la liste entre les ° 460 et 480. :super:
 #706478  par richard

lolo13 a écrit :
troutrou29 a écrit :+1

+1 c'est super , mais faites signer votre femme , vos enfants si ils sont majeurs , vos amis et cela fera tres vite +1000

c' est ce que j' ai fais , des amis et membres de la famille :hello:
 #706501  par Rococo

C'est fait
 #706526  par lolo13

depuis ce matin , 27 personnes ont signé la petition , on doit pouvoir faire mieux que ca !!!

allez allez on signes !!!!
 #706566  par ledzep2b

coinmaster a écrit :C'est fait! Au suivant
Hello de retour à ce que j'ai entendu dire tu vois même sur une île on sait tout :mrgreen:
Au plaisir de te revoir
 #706575  par coinmaster

et oui de retour dans le sud! j'espère que tu vas bien!on peut dire que la detect m'a bien fait bouger.
c'est qu'il commençait à me manquer le Dany, j'ai pas abandonner Régis pour autant, c'est qu'on à moins de contact depuis mon départ, pas plus d'une fois par jour au téléphone :hehe: , en tous cas tu sais ou on ce trouve, à quand tu veux! ;)
 #707063  par lolo13

depuis hier 49 personnes ont signé la petition , on dois pouvoir faire mieux !!!