Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• OUPS, archéo qui fait une grosse betise

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#706821  par SuperMurge

Info datant du 7 aout 2003... Vous êtes archéologues vous même? :gene:
 #706827  par ypoons

Il ya du bon et du mauvais sans tout les domaine et ca ne date pas d'aujourdui
C'est bien dommage.
 #706832  par PASCALIX

SuperMurge a écrit :Info datant du 7 aout 2003... Vous êtes archéologues vous même? :gene:
desolé j'avai pas vu la date :( :(
 #706867  par annibal 60

:hehe: oui cette histoire et connu :hehe: en n est mieux servi que par sois même c est bien connu des lors que l on Access a certain boulot ou l argent vous passe sous le nez difficile di résisté :hehe:
 #707159  par Lorann

C'est un peu comme un enfant, tu lui mets des bonbons devant le nez et tu lui dis " attends je m'absente 15 minutes" tu vas revenir il manquera un bonbon ou deux sur la table. Difficile de résister à la tentation ! ;)
 #707187  par serialhunger

nous pouvons donc le dire, les archéos ont des pillards (ou des "braconeurs" dixit un archéo chef de file du combat...) dans leurs rangs, il faut donc interdire les fouilles archéologiques! na!

:jesors: