Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• le gmaxx2

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#696015  par dazz57

Bonjours a tous voila je voudrait investir dans un nouveau détecteur et je me penche sur un gmaxx2 en ocase il y en a a 450€ que en penser vous ??
 #696019  par rastator

le gmax est tres bien , je l ai eu pdt 2 ans , mais cependant si c etait a refaire je prendrais plutot un goldmax power ; car le gmax avec ca frequence de 4 est tres sensible a tout ce qui est ligne electrique , chemin de fer tel portable....et c est chiant, et moins sensibles sur les petit metaux...du moins en zone pollué ou mineralisé...mais un gmax et un casque ss fils j ai fait de tres nombreuses trouvailles meme monnaies tres fine..et j en reste tres satisfait.
 #696033  par bru39

bonjour

j'ai acheter le mien 450 euro il y'a 1 ans , et il était encore sous garantie :) depuis j'ai investi dans un ws1 et ça franchement merci xp. je fait 90% de forêt donc pour moi que du bonheur :)
 #696043  par kappa18

:) voilà un très bon détecteur que le gmaxx2 ! depuis que je l'ai mes trouvailles ont été beaucoup plus nombreuses , et le plus surprenant c'est que malgré sa fréquence il est capable de prendre de très petites monnaies ! comme dit Bru39 il est parfait pour la forêt et les endroits propres . le Gmp très bon aussi ! maintenant tout dépend des endroits ou tu détect le plus ? :hello:
 #696071  par dazz57

kappa18 a écrit ::) voilà un très bon détecteur que le gmaxx2 ! depuis que je l'ai mes trouvailles ont été beaucoup plus nombreuses , et le plus surprenant c'est que malgré sa fréquence il est capable de prendre de très petites monnaies ! comme dit Bru39 il est parfait pour la forêt et les endroits propres . le Gmp très bon aussi ! maintenant tout dépend des endroits ou tu détect le plus ? :hello:
je détecte plutôt en chant mais je pence que je vais prendre gmp.
merci :)
 #696663  par embrouille

J'ai un GMP depuis 1an et demi. Belle bête qui te trouve de minuscules monnaies ,mais j'admets sa sensibilité parasitaire à l'approche des lignes teléphoniques ou autres.
Après chacun choisit son appareil en fonction de ses critères de recherches
Amicalement
 #696669  par Gino

J'en ai un depuis un bon moment avec ses deux têtes 22, 27 et crois moi y a pas meilleur en forêt.
Pourtant j'ai aussi un deus... :)
 #707566  par dayner

j'ai envie de racheter un second détecteur le gmaxx2 doit être bien pour l'argent et les monnaies en général car je trouve qu'en basses fréquences les monnaies ont un son bien a elle :mrgreen:

je fait beaucoup plus de foret donc je penche plus pour un gmaxx,gino tu dit y'a pas mieux en foret malgré que tu a le deus.

qu'aurait il de mieux que le deus ??? en fréquences équivalente ?????
 #707571  par polo

Gino a écrit :J'en ai un depuis un bon moment avec ses deux têtes 22, 27 et crois moi y a pas meilleur en forêt.
Pourtant j'ai aussi un deus... :)
:super:
moi aussi, gmaxxII et deus. et j'ai constaté qu'en puissance pur sur grosse cible ( tres grosse cible) le deus n'arrive pas a la cheville du GmaxxII.
je me demande si ceux qui ont gold maxx power et deus on trouvé une difference quand le deus et en 18. car la difference est enorme entre gmaxxII et deus.
cependant en foret je prefere le deus en 12.