Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du 21 MArs avec Apastrouvé83

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #707581  par olivier745
 
Salut à tous,

Une semaine bien chargée et je poste à peine les photos de ma sortie de dimanche dernier en companie de Renaud et Antoine
Ambiance de franche camaraderie comme j'aime avec un super soleil pour une journée des plus agréable!!!

Au menu du jour, du Romain (bien savo quand meme!), du royal, du napoléon et du billon,et surtout mon plus bel objet, une superbe bague (si quelqu'un saurait me donner l'époque, je suis preneur...)

Image
Image
Image
 #707606  par bipbip83
 
salut Olive ! ta bague me fais toujours autant d'effet ! ..celle de la photo :rouge:
 #707628  par esus
 
Belle sortie :super:
 #707684  par rvgris
 
apastrouvé83 a écrit :salut Olive ! ta bague me fais toujours autant d'effet ! ..celle de la photo :rouge:
Oh là....., je vois que vous vous entendez de mieux en mieux tous les deux :hehe: .
Bravo Olivier pour cette sortie, la bague est top :super: et merci pour le partage.
@ bientôt pour une petite sortie j’espère.
@micalement
Hervé
 #707695  par bipbip83
 
rvgris a écrit :
apastrouvé83 a écrit :salut Olive ! ta bague me fais toujours autant d'effet ! ..celle de la photo :rouge:
Oh là....., je vois que vous vous entendez de mieux en mieux tous les deux :hehe: .
Bravo Olivier pour cette sortie, la bague est top :super: et merci pour le partage.
@ bientôt pour une petite sortie j’espère.
@micalement
Hervé
on t 'attend Hervé, avec plaisir ! :super:
:hello: