Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Blanche a id..

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#707481  par rastator

une blanche sortie de cet ap midi...merci pour une id :super: Image Image
 #707548  par la royale

cela ressemble fort à un sol coronat, non ?
 #707567  par axelandre

Super photo, c'est pris avec quel appareil?

On la vois pas beaucoup cte blanche, bravo :super: :super: :super: :super:

:alcool1:
 #707607  par Caracalla

la royale a écrit :cela ressemble fort à un sol coronat, non ?
+1
 #707611  par bipbip83

bravo pour ta trouvaille et la qualité de la photo ! :super:
:hello:
 #707636  par esus

Superbe trouvaille :super:
 #707658  par rastator

merci pour l id. , pour les photos jutilise un bridge qui a du mal (comme tous les bridges) avec le manque de luminosité ,donc j ai trouvé une astuce...je posterai demain..
 #707748  par axelandre

rastator a écrit :merci pour l id. , pour les photos jutilise un bridge qui a du mal (comme tous les bridges) avec le manque de luminosité ,donc j ai trouvé une astuce...je posterai demain..
Bon boulot en tous cas :super: :super:
 #707779  par lilineb45

rastator a écrit :merci pour l id. , pour les photos jutilise un bridge qui a du mal (comme tous les bridges) avec le manque de luminosité ,donc j ai trouvé une astuce...je posterai demain..
Salut rastator :) j'attend ton astuce avec impatience car, j'ai du mal avec les photos :) :super:
 #707780  par axelandre

lilineb45 a écrit :
Salut rastator :) j'attend ton astuce avec impatience car, j'ai du mal avec les photos :) :super:
Coucou pti lapin :hello: :coeur: :coeur:
 #707781  par lilineb45

axelandre a écrit :
lilineb45 a écrit :
Coucou pti lapin :hello: :coeur: :coeur:
Coucou petit chéri d'amour :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #707893  par rastator

bon voila le systeme.. ;) , Image Image Image ..peso j ai recup ca au boulot , mais j ai deja vu en magasin de bricolage ce genre de neon
 #707894  par bipbip83

rastator a écrit :bon voila le systeme.. ;) , Image Image Image ..peso j ai recup ca au boulot , mais j ai deja vu en magasin de bricolage ce genre de neon
salut Rastator !
c est une loupe éclairante en fait ?
super procédé, tu peux faire un test avec une autre monnaie type cuivre ou bronze ?
:hello:
 #707896  par rastator

non ce n est pas une loupe! , c est juste un tube fluo..il en existe d autre a led ou tu peu reglé l intensité de la lumiere..
 #707897  par bipbip83

ok merci !
 #883094  par amateurdetect

Superbe monnaie :super: :super: :taré1: