Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • bague a identifiée

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #707830  par Cis 95
 
Bonjour a tous,
merci de m'aider si vous pouvez. voici une bague assez original découverte forfuitement dans un champs à Cormeilles en Parisis dans le Val d'Oise, elle semble faire un clin d'oeil, à l'intérieur de la bouche apparaissent 4 dents...la matière me parait etre du cuivre car je lui est portée malheureusement un léger coup et le métal qui apparait "tire" sur le rouge. début 1900, mais pas sur. elle grosse, massive, diamètre intérieur de 2cm.
a bientôt
Cis 95
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #708078  par piragol
 
Bonjour,
Elle est originale, et belle !
Dommage pour le format de photo, trop galère à télécharger...
Je pense que Lecache est sur la bonne piste pour le théatre...