voila une pétition qui tourne sur Face Book:
http://www.e-manif.fr/Pour-la-detection ... 2-630.html
http://www.e-manif.fr/Pour-la-detection ... 2-630.html
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
anterak a écrit :salut cette petition est totalement tronqué car vous pouvez y voter plusieurs fois et c'est exactement ce que font nos detracteur vous pensé bien qu'il ne sont pas aussi nombreux a +
garrett82 a écrit :j'ai pu voter 2 fois
le gaulois 02 a écrit :bonne question car moi non, aprés cela depend peut etre si tu la fais avec une autre adresse ip ou ptetre signer hier est aujourd hui sa se revalide....j en sais fichtre rien, mais j ai quand meme signergarrett82 a écrit :j'ai pu voter 2 fois![]()
tu as put voter 2 fois
donc, petition inutile.![]()
@+
Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les statsToi![]()
veedol1959 a écrit :1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part...Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les statsToi![]()
Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes
contre Bip bip ..
axelandre a écrit :moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamaisveedol1959 a écrit :1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part...Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les statsToi![]()
contre Bip bip ..
![]()
veedol1959 a écrit ::hello:Tonton je t'aimeaxelandre a écrit :moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamaisveedol1959 a écrit :1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part...Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les statsToi![]()
contre Bip bip ..
![]()
.. la question est ..qui tire réellement les ficelles du Jeu ? Marrant Hein
Fiston ?...enfin peut- etre pas pour tout le Monde
...
spectre a écrit :Bah ouais...ça se passe comme ça chez mc donald's...axelandre a écrit :les deux HEROS ont toujours raisons c'est comme cela que on avanceveedol1959 a écrit ::hello:Tonton je t'aimeaxelandre a écrit :moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamaisveedol1959 a écrit : Toi1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part...Tu ne trouves pas le truc douteux ??. 18oo et des fafiottes
contre Bip bip ..
![]()
...
axelandre a écrit :une petite précision tout de meme .."F B"... dans ce cas de figure ici présentement..veedol1959 a écrit ::hello:Tonton je t'aimeaxelandre a écrit :moi je suis l'idée de" Nono" ..j'ai l'impression de regarder une "loterie de la foire du trone "..le truc ou personne ne gagne jamaisveedol1959 a écrit :1800 contre nous ça ne me parait pas si énorme que ça pour ma part...Rococo a écrit :je vous invite tous à voter et à faire peter les statsToi![]()
contre Bip bip ..
![]()
...
spectre a écrit :les heros sont fatiguesTu connais la définition d'un héro![]()
Rococo a écrit :30 votants sur detecteur net c est largement insuffisant et pourtant c'est gratuit et anonyme,c'est exactement ce que je me suis dit !certains ne sont sans doute pas concernés !
Rococo a écrit :30 votants sur detecteur net c est largement insuffisant et pourtant c'est gratuit et anonymeC'est représentatif du nombre de personne actives sur le forum je trouve...