Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Une question me trotte depuis un moment ; en effet selon les plages ou je vais ou les differents terrains , les infos de FE/ CO données sur l ecran changent du tout au tout parfois...
Je mexplique, sur certaines plages, sans que rien ne puisse differencier a l oeil l une ou l autre, mon ctx affiche "01/50", sur d autres plages "12/23" sur une meme cible type monnaie.
Tant et si bien que quand ces series d infos type 01/50 se produisent (ca peut durer une apres midi..) je suis serieusement desorienté car les infos ecran utiles ne ressemblent pas a ce que je lui connais.
Des utilisateurs habitués au ctx onts surement deja remarqué ou analysé le phenomene, ma question est de savoir qu est ce qui provoque ce changement ?
salut
aucun ecran n'est fiable à 100% sur un detecteur !!!!
les indications sur une meme cible varient en fonction
du terrain , pollution , profondeur ,position de la cible ect ect .......
On le repete mille et une fois , rien ne vaut l'oreille !!
Les indications sur ecran sont valables surtout quand tu fais des tests dans ton salon !!
amities
[Xp Deus Full , x35 22 et 28 ,MI-6] -[Baron discovery]-[Nox 600]
salut en effet l'indice peut changer en fonction de la mineralisation du sol , la profondeurs, quan le son est bien net ne te pose pas la question creuse. J'ai déjà eu le même cas avec mon ctx
arsene a écrit :salut
aucun ecran n'est fiable à 100% sur un detecteur !!!!
les indications sur une meme cible varient en fonction
du terrain , pollution , profondeur ,position de la cible ect ect .......
On le repete mille et une fois , rien ne vaut l'oreille !!
Les indications sur ecran sont valables surtout quand tu fais des tests dans ton salon !!
amities
+1 avec mon pote l'arsene D'abord l'oreille, l'écran n'est qu'un complément d'infos dont on tiens compte ou pas
Je n'ai pas le ctx, mais l'étrac. Et comme ils sont conçus sur le même mode de fonctionnement, je pense que les ID Co/Fe 1/50 sont plutôt des indications de faux signaux et non des indices de cibles potentielles.
Peut-être faudrait il baisser la sensibilité sur ces zones instables...
je pense moi aussi a des faux signaux dus a l eau salée.Peut etre trop de sensibillité
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir