Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bien pratique cette objet

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#708237  par annibal 60

salut voila un objet bien pratique pour avoir une libre que du bonheur
Image
 #708255  par lecranemillenaire

ta bien raison anni mais quand j ai regarder de un peu plus pres tien du materiel airsoft
 #708505  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :ta bien raison anni mais quand j ai regarder de un peu plus pres tien du materiel airsoft
:super: du bon matos très pratique pour la forêt :super:
 #708665  par gégé27

très bien oui, mais les trouvailles ou merdouilles ont tendance à sauter de l'etuit quand ont creuse.
je cherche la meme chose mais avec une poche qui se ferme et s'ouvre facilement
 #708683  par bipbip83

gégé27 a écrit :très bien oui, mais les trouvailles ou merdouilles ont tendance à sauter de l'etuit quand ont creuse.
salut Guillaume !
tiens là tu as un bon combiné !

Image
http://www.archerie-frereloup.com/A-835 ... oches.aspx

Image

:hello:
 #708697  par gégé27

ha wouai!!!!!!!!!!!! sa, sa m'interesse!
j'ai déjà le porte piochons, qui est bien pratique, sa me permet de fumer ma clope entre deux trous! lol
superbe post! merci du partage!
 #708699  par annibal 60

gégé27 a écrit :très bien oui, mais les trouvailles ou merdouilles ont tendance à sauter de l'etuit quand ont creuse.
oui avec une poche c est l idéal...je vais le faire modifié avec une scratch qui ce rabats :super:
 #708701  par mavrel

Hello!

L'idéal serait une petite sacoche qui se ferme et qui se place à l'arrière pour éviter de tout perdre en se baissant. Il est facile de se fabriquer un porte outil avec un tube pvc.

Image
Dernière modification par mavrel le 02 mai 2013, 17:27, modifié 1 fois.
 #708706  par annibal 60

mavrel a écrit :Hello!

L'idéal serait une petite sacoche qui se ferme et qui se place à l'arrière pour éviter de tout perdre en se baissant. Il est facile de se fabriquer un porte outil avec un tube pvc.

porte-outil-t53041.html?hilit=porte%20piochon#p663853
:pleur4: salut moi qui n est pas bricoleur pour un sous ...je fait tout les magasins genre lidl ..4 euros
dans Déstockage :mrgreen:
 #708713  par peter242

salut vous :hello: :hello: j en ai une avec plein de poches bien pratique!! Image que je traine depuis un 10aine d années !!vais me le faire le truc avec le PVC!! :super: :super: :super:
bonne soirée a tssssss