Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection en bordure d'eau?

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682386  par Dusty

Bonjour a tous je suis nouveau et débutant, j'ai un peu fouillé sur le forum avant de poser ma quesiton mais je n'ai pas trouve donc voici ma question:

Peut on détecter dans l'eau en bordure avec pour ex un ace 250 comme le mien? A partir du moment ou il n'y a que la tête dans l'eau?

Autre question mon ace 250 me semble deja trop court et j'aimerai un gti 2500 quelqu'un en possède un?
ou me conseiller mieux?

D'avance merci
 #682390  par tim250

:hello: eau douce ou eau sale ?
et c'est quoi tes lieux de prospections les plus commun ? (champs, forets...)
et pour le detecteur suivant ton utilisation je pense qu'il te conseillerons le deus de XP qui est un detecteur avec plusieurs frequences et qui peut aller dans l'eau ;-)
 #682414  par Dusty

A mon avis plus en eau salé mais peut être aussi eau douce,

Pour le moment je fais beaucoup de champ voir foret, mais en foret beau de balle de chasseur et je trouve que la discrimination de l ace 250 est loin d’être au top, dans les champs pareille il sonne bon on creuse un peu il sonne ferreux et toujours ferreux lol beaucoup de trou et de temps perdu pour des clous,

J'ai vu qu'on savais voir a quoi ressemblai l'objet avec le gti 2500 d'autre le font?
 #682493  par clou rouillé

Salut,
Le garret ace 250 impossible sable mouillè eau de mer !
Sable sec ça passe bien !

En eau douce pas de problème.

Pour le gti 2500 je te le déconseil il est très lourd et pour moi vaut largement mieux prendre le gmp de chez xp !