Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou télécharger la v1 du déus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#707233  par christ28

bonjour je voudrais revenir en v1
ou la télécharger ?
je ne la trouve plus sur le net
merci d'avance
 #707235  par gioko

Il me semble qu'il faut presser plusieurs boutons pour revenir a la version d'origine :cote: .....lesquels je ne sais plus :mrgreen:
 #707244  par Tatinos

Salut..C'est le genre de question qu'il faut poser directement sur le site de XP..!jp
 #707245  par mouchou 30

salut tu va sur option defiler arretez sur restaurer pressez selec pour restaurer le programme d usine choisir oui ou non pour confirmer pressez 2foi pour revenir a l ecran principal sans ca le manuel aller a la page option salut a toi
 #707652  par PaSqual

christ28 a écrit :bonjour je voudrais revenir en v1
ou la télécharger ?
je ne la trouve plus sur le net
merci d'avance
Je suis curieux et me demande pourquoi tu veux revenir à une ancienne version du firmware pour ton Déus ?

En théorie, les nouvelles versions augmentent les performances et améliorent les fonctions.

Je suis donc vraiment intéressé par tes motivations.
Merci à toi par avance.
 #707690  par gioko

gioko a écrit :Il me semble qu'il faut presser plusieurs boutons pour revenir a la version d'origine :cote: .....lesquels je ne sais plus :mrgreen:
Je confond avec le reset du casque :happy1:
 #708647  par christ28

Ydéus83 a écrit ::hello:

Pour retrouver la version 1.2 il suffit de lancer une mise à jour via le site xp:
http://www.xpmetaldetectors.com/detecte ... update.php

Puis choisir la version à installer dans le menu déroulant 1.2 ou 2.0
je suis en v2 déja et d'origine
préfére la v1
impossible de la trouver :pleur4:
 #708669  par BioDetecteur

C'est marrant ça ! J'ai une 205 GTI qui pourra bientôt passer en turbo 16 mais je préfère quand même le modèle GL...
:hehe:
C'est un choix. :mrgreen:
 #709006  par xrider

BioDetecteur a écrit :C'est marrant ça ! J'ai une 205 GTI qui pourra bientôt passer en turbo 16 mais je préfère quand même le modèle GL...
:hehe:
C'est un choix. :mrgreen:
C'est le problème quand la détection devient trop facile et que les trouvailles tombent tous les 2 mètres.... Faut donc un peu se compliquer la tache.. :mdr1:
 #709625  par polo

salut
et le seul vrai + de la v2, le barre graph de la minéralisation en temps reel. tu ne l'auras plus :(