Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enfin la voila

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709106  par lecranemillenaire

trouver avec les yeux :mrgreen: :langue: Image 1940 avec l aigle et la svastika
 #709109  par clem604

Elle aurais besoin d'un bon nettoyage ta pièce :cote:

Et puis bon, à l'époque des macros sur les numériques, une photo pas floue aurais été plus sympas :perv:

Mais content que tu sois content :mrgreen:
 #709113  par lilineb45

elle à l'air jolie :coeur: tu devrais la nettoyer et nous refaire une belle photo :)
 #709115  par lecranemillenaire

pour la macro c est pas possible portable :mrgreen: et pour le nettoyage il faudra attendre que je finisse ma cure :hehe: mais merci pour vos avis :hello:
 #709118  par pruprune

non non surtout pas la frotter :nonon: tu va faire pire je connais bien set monnaies :super:10 set une 10 REICHSPFENNIG - 1940 - Allemagne - Zinc - 3,52g je parie. les monnaies en zinc sont fragile :super:
Dernière modification par pruprune le 03 mai 2013, 21:20, modifié 1 fois.
 #709122  par kappa18

:super: belle trouvaille lecrane1000 !!! au moins ta vu est très bonne !...c'est déjà ça ! le reste va suivre ...courage ! :hehe:
 #709123  par docteurjones

Bravo belle pièce, mais garde la comme tu l'a trouvé , les Pfennigs sont très fragile.
 #709174  par Tchou

Salut !!
pruprune a écrit :non non surtout pas la frotter :nonon: tu va faire pire je connais bien set monnaies :super:10 set une 10 REICHSPFENNIG - 1940 - Allemagne - Zinc - 3,52g je parie. les monnaies en zinc sont fragile :super:
+1 pour pruprune ou alors la laisser sécher mais c'est du pile ou face. En gros soit la monnaie est nickel après nettoyage au cure dent et aiguille, soit elle casse ... :-|

En tout cas belle trouvaille, merci du partage :super:
 #709256  par seb50

jolie trouvaille !! :super:
 #709334  par lecranemillenaire

merci a tous et la demoiselle liline :super: :hello: :amen:
 #709623  par toinou83

Salut :hello:
Je viens de faire la même aujourd'hui et la tienne est en bon état ! :super:
 #709624  par nito44

:hello: bien joué mr le crane :super:
 #709627  par Piquré d Attel

salut,vous en voulais ?????????? je peut fournir une bassine pleine :mrgreen: :mrgreen:
piquré d attel
 #710107  par Rocco57

salut
si tu les nettois ca devient pire !!! elles sont tres friable
 #710117  par fernando21

:hello: belle monnaie :super: :super: