Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• oyè oyè brave forumiens

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709121  par FRANCKY 44

Image bonjour a tous :hello: Image apres avoir enlever 6kilos de feraille y'avait cette petite monnaie bien sympathique
 #709126  par kappa18

:hello: belle petite 12 deniers francky !!! j'adore !!! :mdr1:
 #709136  par Gilouvtt

salut francky....
arfff..ça sonne bien comme module. :super: ...toujours agréable à sortir. :coeur: ...euhh!! t’étais couché quand t'as pris la photo..?? :hehe:
 #709138  par kappa18

:mdr1: il le fait à l'aveugle c'est plus stylé !!! :mdr3: trop fort Francky !!! nan ! j'ai compris c'est pour nous faire comprendre qu'il a eu la tête coupé !!! :jesors:
 #709145  par FRANCKY 44

:mdr2: ..en tous cas merci a tous de vos comm :super: (pour la photos jai pas compris pourquoi elle et de travers pourtant j'etait po couchè :mdr1:
 #709150  par annibal 60

salut francky....ah c est mes préféré bravos elle a de beau reste :super:
 #709151  par samdu44

joli loulou francky ,la prochaine sera en argent :jesors:
 #709162  par FRANCKY 44

merci les gars hèèè sam si tu dit vrai jte paye un :alcool1:
 #709309  par lecranemillenaire

bravo francky chapeau poulet :super: :super: il a raison la prochaine c est du blanc que tu peter :mdr1:
 #710124  par fernando21

:hello: franky,belle loulou,bravo a toi :super: a samedi l'ami :hello:
 #710368  par FRANCKY 44

fernando21 a écrit ::hello: franky,belle loulou,bravo a toi :super: a samedi l'ami :hello:
merci l'ami fernando pas de souci a samedi :super:
 #710372  par cerise

:hello: Ah les royales!!! je suis un peu comme Anni, ceux sont mes preferé. C'est toujours un réel plaisir à en sortir une :coeur:
 #710378  par molly76

jolie monnaie, j adore aussi en trouver mais ca fait longtemps!!
 #710388  par FRANCKY 44

merci mesdames de vos com .oui sa fait plaisir surtout dans cet etat la !!
 #711879  par FRANCKY 44

:amen: