salut a tous! trouve en debut d'annee ( diam:3cm 2g ) bouton ou ???? merci pour tous renseignement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
chris01 a écrit :bonjour,salut chris ! je pensais la meme chose mais il y pas de marque d'attache, peut etre efface par la patine fur a mesure du temps !merci pour ta reponse
ce pourrait bien être un bouton qui a perdu son attache (reste de soudure?), il en existe avec le même motif (roi Arthur) et dans les mêmes dimensions avec attache L, boucle méatallique soudée sur le support et qu'on peut dater 18/19ème.
chris
lilineb45 a écrit :jolie trouvailleLe St Nicolas de bourgueil il est bon![]()
portos 90 a écrit :salut chris ! c bien un bouton motif roi arthur ,par contre l'epoque aucne idee ?merci com...a+chris01 a écrit :bonjour,salut chris ! je pensais la meme chose mais il y pas de marque d'attache, peut etre efface par la patine fur a mesure du temps !merci pour ta reponse
ce pourrait bien être un bouton qui a perdu son attache (reste de soudure?), il en existe avec le même motif (roi Arthur) et dans les mêmes dimensions avec attache L, boucle méatallique soudée sur le support et qu'on peut dater 18/19ème.
chris
chris01 a écrit :salut chris ! c bien un bouton motif roi arthur ,par contre l'epoque aucne idee ?merci com...a+merci a tous pour vos recherche
salut,
j'ai ce bouton sur une doc et il comporte l'attache type L, c'est ce qui permet de le situer aux époques données plus haut.
chris