Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709487  par cerise

Bonjour à tous et à toutes.

Inscrite depuis un petit moment sur le forum, je pratique la detection vraiment depuis environ 1 an.
Je suis de l'Isère, j'ai actuellement Un XP 250.
Je trouve ce forum plutôt sympa, et je me régale de regarder vos découvertes. Cela me passionne.
Voilà!!! :hello:
 #709488  par gioko

Bienvenue Cerise ;-)
 #709489  par cerise

Merci Gioko
 #709490  par Tatinos

Bonjour Cerise,sois la bienvenue parmi nous..A ton âge ça ne doit pas etre évident de se baisser pour creuser..jp
 #709491  par ledzep2b

Bonjour et bienvenue Cerise :hello:
 #709492  par cerise

Merci tatinos, je me débrouille encore pas mal :hehe:
 #709493  par cerise

Merci Ledzep 2b
 #709494  par speed

bienvenue cerise :hello:
age 450 ans :cote:

:jesors:
 #709497  par cerise

Merci speed.
 #709499  par le gaulois 02

:hello: cerise
bienvenue sur le forum :super:
attention de ne pas te faire croquer :mdr1:
n'hèsite pas a nous montrer quelques trouvailles.
@+
 #709500  par cerise

Merci le gaulois 02. Oui j 'ai quelques trouvailles sans réponses. Je vais essayer de poster.
 #709503  par tom25

salut , et bienvenue :hello:
 #709505  par cerise

Merci tom25 :hello:
 #709521  par Maximus17

coucou cerise et bienvenue sur le forum :) mais c bizarre ton speudo n'est pas en rose.......il le devrai pourtant ?
 #709523  par lecache

:fleur2: :fleur2: la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #709534  par mario2.

salut
et bienvenue a toi
il faudrais qu il te passe en fleur du forum :super:
 #709571  par annibal 60

:ghee: salut cerise ta fini par franchir le pas...sois la bienvenue a toi :hello: :alcool1:
 #709587  par falco27

oui,bienvenue jeune fille :malin1:
 #709640  par cerise

Merci de votre accueil aussi :
Maximus 17 ; Lecache ; mario 2 ; le baron du trou ; Annibal (et oui j'ai franchis le pas!!!) ; Monsieur Veedol1959 ; falco 27 :)
 #709644  par FRANCKY 44

:fleur2: salut cerise ..la meme qui passe a la tele? :happy1: bienvenue a toi nouvelle forumienne :amen:
 #709655  par cerise

Merci Francky 44
 #709747  par Arcadius

bienvenue à toi cerise sur le gâteau :hello:
 #709750  par esus

Bienvenue sur le forum :super:
 #709760  par ypoons

:hello: Bienvenue cerise
 #709806  par cerise

merci Arcadius, esus, ypoons
 #709866  par cerise

merci Marc81 , Kevicar :hello:
 #709867  par le gaulois 02

Kevicar a écrit :Bienvenue parmi nous cerise !

;-)

attention de ne pas te faire croquer
Attention surtout à "le gaulois 02" !!!
On lui a expliqué qu'il fallait ramasser les cersises avec la queue, mais il n'a pas bien compris !!!

:hehe:
:hello:
:mdr2: :mdr3: :mdr3:
@+
 #709890  par lecranemillenaire

bon je vois que monsieur anni et monsieur veedol ton envoyer leur respect et je trouve qui on pas étais rapide :mdr1: :mdr1: donc je te souhaite une bienvenue au club des poeleux et des poeleuses :hello: :amen: :hello:
 #709902  par danobole

Nous avons enfin une cerise a mettre sur notre gateau :super:
Bienvenue a toi :hello:
 #709906  par fernando21

:hello: bienvenue a toi cerise :hello:
 #709918  par veedol1959

lecranemillenaire a écrit :bon je vois que monsieur anni et monsieur veedol ton envoyer leur respect et je trouve qui on pas étais rapide :mdr1: :mdr1: donc je te souhaite une bienvenue au club des poeleux et des poeleuses :hello: :amen: :hello:
Pas notre faute :siffle: ..problème de déambulateur :mrgreen: ..cette année l'hospice a encore rogné sur le bujet :odieux1: ..conclusion ils ont acheté du matériels " made in china " :pasdrole: ... une misère :faché2: ..les roues bloquent a chaque tournant .. :fesse: .. :frime1:
 #709933  par cerise

Merci encore a tous. Excellent Mr Veedol. J'adore votre humour :cote:
 #709935  par jaz29

hello

bienvenue Cerise :)

il parait que les cerises il faut les cueillir avec la queue !!! ;-) j'ai deja bien du mal avec la main :mdr3:
@+jaz
 #709961  par veedol1959

cerise a écrit :Merci encore a tous. Excellent Mr Veedol. J'adore votre humour :cote:
"Monsieur veedol" ..là je prends vraiment un coup de vieux :0 ..restons simples .."v " suffit amplement :] .. mais à propos ..votre Style d'écriture particulièrement HArmonieux .. ne m'est pas inconnu ..ne nous serions pas déjà croisés par hasard ...!!! ou bien, dois-je confondre ..sur ce, Bonne soirée Mademoiselle .. :hello:
 #709967  par cerise

Vedool, ;) peut être dans une "vie antérieur", qui sait!!!!
 #709979  par annibal 60

cerise a écrit :Vedool, ;) peut être dans une "vie antérieur", qui sait!!!!
:hehe: j adore cerise :hello: :alcool1:
 #709986  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
cerise a écrit :Vedool, ;) peut être dans une "vie antérieur", qui sait!!!!
:hehe: j adore cerise :hello: :alcool1:
De toute façon T'adore toutes les Fleurs :coeur: ..? pi tien.. 8/ moi aussi d'ailleurs :]