Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation du CS6 MX

  • Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Forum sur les détecteurs de métaux C-Scope (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): CS, Newforce, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #709502  par Denis67
 
ashefr10 a écrit :Hello , je reviens d'une petite balade avec mon 6MX bon je n'ai pas fait de video , par contre j'ai remarqué une petite chose assez interessante , j'ai trouvé une toute petite romaine un nummus pour les connaisseurs cette monnaie est d'aliage bronze et mesure environ 7 mm de diametre donc très petite ma discri était réglé sur 4 , le 6mx l'a sonné en médium , donc faite attention si vous montez trop la discri vous passerez à coté de certaine monnaies en bronze .

voila à la prochaine pour d'autres info concernant le 6mx
Un Nummus de 7 mm n'est pas Romain, mais certainement une imitation Vandale du 5e ou 6e siècle. :)
 #709519  par Rococo
 
sa ftrequence elevée le predispose a trouver petit
 #709555  par Dor
 
Ca à l'air d'une petite bombe ce CS6 MXi. Analyse très rapide, pour ne pas dire ultra rapide.
En plus, s'il rejette aussi bien l'alu tout en gardant l'or, alors il est très prometteur.
Est-ce ces 8 piles qu'ils le rendent en partie aussi performant ?
 #711184  par Teletub
 
Rococo a écrit :rococo ne peut plus utiliser son terrain puisque j y suis allé recemment pour faire la video du cs6 et manque de pot desd salauds y ont posés des des dechets de materiaux,et en plus au sommet d'une superbe colline.Il ne me reste plus qu 'à trouver autre chose
:/ Ben ouais, lamentable, il y a des porcs de partout qui ne respectent plus rien...Triste vie parfois et beaucoup de colère au passage!!!
 #711565  par garett
 
je vous avoue que je suis content du mien et en plus je lis des choses enfin sympas sur le 6mx
merci messieurs :super: