Salut, bon et bien voilà je vais avoir du temps a consacrer à la detection, enfin! et je me demandais si se trouvait par ici un detectoriste du secteur noyon / chauny / soissons qui aimerai ne plus être seul dans son coin... je prospecte qlq fois avec mon frere mais il est assé peu dispo, et puis seul c'est pas trop marrant... voilà, ++
Dernière modification par serialhunger le 19 mars 2013, 22:03, modifié 2 fois.
la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, c'est pour ça que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles ouvrent leur gueule...
mes avis utilisateur: Tesoro Invincible (sympa! mais les soudure... pfff) / golden mask 3+ (trop lourd, mais parfait militaria - vendu) / gloden mask 1+ (lourd mais marche pas mal du tout!) / cscope 770xd (vraiment sympa! pour ma vieille moman!) et maintenant? un Deus, évidement! x-D
mes avis utilisateur: Tesoro Invincible (sympa! mais les soudure... pfff) / golden mask 3+ (trop lourd, mais parfait militaria - vendu) / gloden mask 1+ (lourd mais marche pas mal du tout!) / cscope 770xd (vraiment sympa! pour ma vieille moman!) et maintenant? un Deus, évidement! x-D