Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonjour du 17

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709577  par xypho

bonjour a tous , je viens de découvrir la détection , je viens d acheté un garret ace 250
ca fait déja une semaine que je l ai est toujours rien trouvé :/ mais je ne désépère pas
je sent que ce forum va me plaire

a bientot
 #709581  par annibal 60

xypho a écrit :bonjour a tous , je viens de découvrir la détection , je viens d acheté un garret ace 250
ca fait déja une semaine que je l ai est toujours rien trouvé :/ mais je ne désépère pas
je sent que ce forum va me plaire

a bientot
:hello: bienvenue la détection c est beaucoup de patience et un peut de chance :hello:
 #709584  par Rococo

Bienvenue sur detecteur net
 #709588  par falco27

bienvenue :alcool1: déséspère pas,ça va venir :)
 #709589  par tom25

salut , et bienvenue :)
 #709594  par mitcho

Bienvenue ! Au départ il faut bien connaitre ton détecteur, et ensuite les trouvailles vont venir ! :)
 #709629  par xypho

mitcho a écrit :Bienvenue ! Au départ il faut bien connaitre ton détecteur, et ensuite les trouvailles vont venir ! :)
c est ce que je me dit ;) mais je comprend rien il sonne tout le temps , mon jardin ressemble a un champs de mine :siffle:
 #709633  par solar

salut et bienvenue je suis du 17 aussi de quel coin es tu moi a coté de jonzac :super:
 #709636  par FRANCKY 44

salut nouveau forumien bienvenu a toi :alcool1:
 #709643  par xypho

solar a écrit :salut et bienvenue je suis du 17 aussi de quel coin es tu moi a coté de jonzac :super:
je suis a coté de saintes
 #709654  par mario2.

bienvenue a toi :super: :super: :alcool1:
 #709663  par lecache

:) la bienvenue sur le forum :pascontent1: :alcool1: :alcool1:
 #709675  par xrider

bienvenue sur le forum.

Si ton detecteur sonne tout le temps il te faut baisser la sensibilité. En general on fait max -2 crans.
 #709680  par xypho

xrider a écrit :bienvenue sur le forum.

Si ton detecteur sonne tout le temps il te faut baisser la sensibilité. En general on fait max -2 crans.
je vais déja commencè par ça , merci ;)
 #709689  par machin85

desespere pas ;-) perso ça fais un mois que je detecte et j'ai trouvé ma premiere monnaie une semaine apres avoir commencé et apres tu peu plus t'arreter :hehe: :hehe:
bienvenue a toi sur le forum
 #709694  par lecranemillenaire

bande de droguer va :mdr1: salut et bievenue au club :hello: :super:
 #709708  par Maximus17

bienvenue sur le forum encore un charentais :) depuis quelque temps plus moi sa en fait trois ou quatre de plus sur le forum cool :super:
 #709753  par esus

Bienvenue sur le forum :hello:
 #709759  par ypoons

Bonjour et bienvenue, j'ai le même détecteur que toi tu verra, il te fera de belle petite découverte sympa :super:
 #710087  par ben2b

Bienvenue ici :hello: j'ai aussi un ace 250 et j'ai fait de super trouvailles avec :)
Petit conseil, sensi Max-2 et si j'ai un son médium (bip) ou cloche(gling gling) en balayage aller/retour, je creuse.
 #710214  par cricri76

Bienveneu à toi ;)
 #710217  par solar

si ça te dis y a moyen de se retrouver moi j'ai un euroace
 #710297  par xypho

un peu de news : j ai fait un essais dans mon jardin pour me faire la
main est bien : rien du tout :/ que des bouts de féraille
maintenant c est un champs de mine a la place du jardin ::d
 #710298  par xypho

solar a écrit :si ça te dis y a moyen de se retrouver moi j'ai un euroace
avec plaisir :super:
 #710501  par jaz29

hello
bienvenue :) les trouvailles vont venir
@+jaz
 #710935  par machin85

xypho a écrit :un peu de news : j ai fait un essais dans mon jardin pour me faire la
main est bien : rien du tout :/ que des bouts de féraille
maintenant c est un champs de mine a la place du jardin ::d
excellent :hehe: :hehe:
je me retrouve dans tes propos car j'avais meme demandé sur le forum si ils cherchaient des infos sur le net car les bout de ferrailles me sortaient par le nez :rougefaché:
resultet on m'a dit que ou j'allais il y avais rien et qu'il fallais y aller au pif avec bien sur l'autorisation du proprio et bingo premiere monnaie et apres ça s'enchaine (liard, louis ,franc, napoléons et bien sur savo )
+ les petits bidules machins (clochette, balles de mousquet noix de parapluie, et hier mon premier dé a coudre + une royale bien rinçée que je vais mettre sur le forum ) ;-)
alors perseverence et patience sont les deux mots a suivre ;-) ;-) :super: