Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Des nouvelles du Front...

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709210  par veedol1959

pt'i vidéo en entrée :-/ ...le plat principal ..est pour bientôt .. ;-) ...
pi ne vous tracassez pas pour les quelques cartouches que vous apercevrez au passage ..ceci est le lot de découvertes fortuites de tout Prospecteur ..si celles -ci vous font peur .. il suffit simplement de ne pas y toucher .. et de relire les consignes de sécurité affiché sur les divers " Foras " ...a bientôt :hello:
 #709216  par jeano12

:hello:
framchement bien sympathique ce petit visage :super: beau boulot :super: j adore... :ghee:
et pourrait tu mettre en photo de l autre qu il y a derriere sur l etagere si c est aussi une fabrication maison.....
en tout cas chapeau :super: :super: mes respects :amen: :amen:
 #709217  par Caracalla

Salut Veedol

Il est vraiment magnifique ton masque, tu as une imagination incroyable et je ne me lasse pas de regarder tes vidéos,moi je dis vivement la suite :super:
 #709219  par lecache

:) ben à quand l'expo ::d :hehe:
 #709220  par Caracalla

De face il as un petit air d'Errol Flynn :amen:
 #709222  par annibal 60

salut :hello: veedol alors la bravos rien a dire mes regarder :amen: :amen:
 #709259  par Gilouvtt

Caracalla a écrit :De face il as un petit air d'Errol Flynn :amen:

+1 :super: ...........
...très belle réalisation veedol :super: :coeur: ............... ;-)
 #709262  par bipbip83

chapeau l'artiste ! Image
 #709400  par veedol1959

Bonsoir..pi d'abord Merci pour tant d' Éloges :amen: ..j'ai toujours autant de difficultés a etre étiqueté ... " Artiste" :rouge: ?? mais bon ,ici..dans cette Représentation en Acier ...il y a un peu plus de moi que d' habitude qui intervient ,et moins celui du clown du" bidon"..en fait l 'idée de départ vient d 'une émission télé..ou Monsieur Depardieu parlait de Guillaume ..ses Paroles étaient "..celui qui s'en va ..ne part pas vraiment..il reste le meilleur..qui vit en Nous .. " et sa phrase m'a touché ..alors j'ai voulu exploiter cette idée..étais-je capable de reproduire en trois dimensions l'image d'un Gamin qui aurait pu etre le mien ..ou celui de n'importe qui ?..Alors je me suis souvenu de son interprétation dans divers Rôles ..pour en final vous présenter mon travail .. je l'ai modelé avec mes souvenirs..je l'ai Personnalisé a ma façon je n'ai pas eu facile ..pas pour le coté de la construction ..mais représenter tant de Force de Caractère..avec en parralléle tant de Fragilité..pas évident..pi lorsque Guillaume nous a quitté , comme tout le monde un pt'i message de sympathie noyé dans la masse des anonymes ..par cette sculpture j'ai voulu faire un plus.. mais bon faut -il encore que son Père apprécie mon présent ..je suis peut- etre trop prétentieux ou vaniteux ..en pensant que cette représentation est a son gout .. cela part d'une bonne intention pourtant..donc je vais essayer de lui faire parvenir .. :hello: voici la version raccourcie de la réalisation
 #709556  par raf72

Salut Veedol ;) , que du bonheur ;-) ,très belle vidéo (comme d'hab :amen: .).
A bientot :hello:
 #709720  par cerise

Monsieur Veedol, vous avez là un grand talent!!
 #709733  par annibal 60

veedol1959 a écrit :Bonsoir..pi d'abord Merci pour tant d' Éloges :amen: ..j'ai toujours autant de difficultés a etre étiqueté ... " Artiste" :rouge: ?? mais bon ,ici..dans cette Représentation en Acier ...il y a un peu plus de moi que d' habitude qui intervient ,et moins celui du clown du" bidon"..en fait l 'idée de départ vient d 'une émission télé..ou Monsieur Depardieu parlait de Guillaume ..ses Paroles étaient "..celui qui s'en va ..ne part pas vraiment..il reste le meilleur..qui vit en Nous .. " et sa phrase m'a touché ..alors j'ai voulu exploiter cette idée..étais-je capable de reproduire en trois dimensions l'image d'un Gamin qui aurait pu etre le mien ..ou celui de n'importe qui ?..Alors je me suis souvenu de son interprétation dans divers Rôles ..pour en final vous présenter mon travail .. je l'ai modelé avec mes souvenirs..je l'ai Personnalisé a ma façon je n'ai pas eu facile ..pas pour le coté de la construction ..mais représenter tant de Force de Caractère..avec en parralléle tant de Fragilité..pas évident..pi lorsque Guillaume nous a quitté , comme tout le monde un pt'i message de sympathie noyé dans la masse des anonymes ..par cette sculpture j'ai voulu faire un plus.. mais bon faut -il encore que son Père apprécie mon présent ..je suis peut- etre trop prétentieux ou vaniteux ..en pensant que cette représentation est a son gout .. cela part d'une bonne intention pourtant..donc je vais essayer de lui faire parvenir .. :hello: voici la version raccourcie de la réalisation
:super: bravos veedol très ressemblant :super:
 #709737  par dudule44

Bravo ça déchire......................