Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 05.05.13 en video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709820  par gioko

:) Hello le fofo :)

Voici ma petite sortie d'hier :cote:
Bon film :super:
 #709823  par FRANCKY 44

salut gioko merci du partage :super: super ballade et pas mal de p'tite trouvaille
 #709848  par Gilouvtt

salut gio..
ça faisait longtemps que tu nous avais pas fait de vidéo..... ;) ...très sympathique de te retrouver en mouvement.. :super: :super:
 #709850  par cerise

Bonjour, sortie et vidéo bien agréable
 #709865  par ben2b

Salut Gio,
Video super sympa avec beaucoup de trouvailles, tres belle sortie. :super:
 #709880  par lecranemillenaire

ben c est tous jolie :super: bravo au modo gioko merci pour la balade et la video :super: :super:
 #709938  par gioko

Merci les amis :amen:
Aujourd'hui c 'était pas la même :pleur4: ....départ sur un coin pourrit :pascontent2: ....au moment de partir plus de batterie :faché2: ....seul au milieu de nulle part :pleur3: ......poussette sur 200 mètres de faux plat :gene: ...arrivé sur le plat j ai enfin réussi a repartir :frime1: ....90 € de gagné pour une nouvelle batterie :winner: :happy1: :erk: :pleur4:
 #709972  par garett

ben voila !! une voix sympas qui c'est fait attendre dit moi :(
belle sortie !!! je te croyais dans le milieu musical et tu a des problèmes de batterie :-/
a bientôt gioko :hello:
 #710007  par bipbip83

gioko a écrit :Merci les amis :amen:
Aujourd'hui c 'était pas la même :pleur4: ....départ sur un coin pourrit :pascontent2: ....au moment de partir plus de batterie :faché2: ....seul au milieu de nulle part :pleur3: ......poussette sur 200 mètres de faux plat :gene: ...arrivé sur le plat j ai enfin réussi a repartir :frime1: ....90 € de gagné pour une nouvelle batterie :winner: :happy1: :erk: :pleur4:

salut Gioko merci pour ta vidéo , à se demander si le bronze ou le cuivre est plus résistant que l'argent avec le temps ! :)

purée c est si lourd que ça un déus ,en plus 90 € pour une batterie ? :hehe: :hehe:
 #710016  par gioko

apastrouvé83 a écrit :
gioko a écrit :Merci les amis :amen:

salut Gioko merci pour ta vidéo , à se demander si le bronze ou le cuivre est plus résistant que l'argent avec le temps ! :)

purée c est si lourd que ça un déus ,en plus 90 € pour une batterie ? :hehe: :hehe:
:langue: te moque pas j ai le dos en vrac a pousser comme un boeuf X(
Et oui 3 gamme au leclerc auto 78 € pour l'entrée de gamme...91 € pour du milieu ...110 € pour du fullmen :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
La blanche royale a dût circuler un bon moment avant de s'égarer :]
 #710019  par Cumulus

Merci pour la video, jolie sortie!

C'est quel groupe la musique avec l'harmonica?
 #710031  par gioko

Cumulus a écrit :Merci pour la video, jolie sortie!

C'est quel groupe la musique avec l'harmonica?
Les deux morceaux sont d' Adrian Sherwood :)
annibal 60 a écrit :salut Gioko merci pour ta vidéo :super: :hello:
:amen: :hello:
 #710034  par Cumulus

Les deux morceaux sont d' Adrian Sherwood
Merci pour l'info, encore un que je ne connaissais pas :)
 #710220  par xrider

Merci pour la vidéo bien sympathique et bravo pour les trouvailles ! :super:
 #710624  par gioko

Merci a vous tous pour ces commentaires :amen: