Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du Var

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#709985  par Aurelink83

Bien le bonjour à tous

J'habite à Toulon et cela fait quelques années que je suis tenté de me mettre à la détection !
Je me suis inscrit ici pour avoir vos avis sur un détecteur en particulier : le Fisher F5 !
J'ai choisi ce détecteur car pour moi, il me faut un écran où tout est bien noté et clair, avec pas mal de réglages et aussi la possibilité plus tard de pouvoir lui mettre un disque NEL ou SEF.

Merci d'avance de vos réponses,
Aurelink83
 #710002  par explorateur

Bienvenue :super:
 #710009  par rastator

salut , et bienvenu ! j ai habiter 4 ans a st mandrier ;)
 #710029  par annibal 60

Bienvenue :hello:
 #710036  par Arcadius

bonjour et bienvenue sur le forum ;-)
 #710067  par Maximus17

bienvenue sur le forum :alcool1:
 #710081  par fernando21

:hello: bienvenue a toi :hello:
 #710100  par ben2b

Bienvenue sur le forum ! :hello:
 #710114  par scooper

Bonjour et bienvenue à toi Aurelink83

Je suis du coin, Bandol, j'ai posté deux messages hier et je ne vois rien apparaître ?

A+
 #710119  par scooper

Sans vouloir influencer ton choix, je ne connais pas le F5 mais je constate que c'est un 8 Khz, bien en général mais les cibles intéressantes de la région sont les très petites oboles de Marseille donc je te conseillerai plutôt un haute fréquence, le GOLDBUG si tu veux rester chez FISHER, en ce qui concerne l'affichage, ne te fie à trop à ça, aucun détecteur n'est fiable à cent pour cent dans ce domaine, l' audio est ta meilleure indication.
j'ai un G2 l'équivalent du GOLDBUG et je le trouve efficace, j'ai acheté un DEUS, je n'est pas encore un avis définitif sur ce détecteur, pour l'alternative plage, je te conseille un MINELAB sovereign GT, je ne suis pas un fan des la plages mais c'est proche et amusant, j'ai aussi un PI un WHITE'S dual field pour l'eau mais là aussi j'expérimente l'engin

A+ et bonne chasse
 #710205  par cricri76

Bienvenue à toi ;)
 #710237  par xrider

Bienvenue sur le forum ! :)
 #710283  par lecranemillenaire

salutas poeleux :hello: :hello: :super:
 #710502  par jaz29

hello
bienvenue :)
@+jaz
 #710567  par Aurelink83

Merci à tous pour votre accueil ;)
Pour ce qui est du détecteur, j'ai un budget max de 500 € et l'emploi d'un écran sur le détecteur est pour moi obligatoire pour débuter !
 #711226  par esus

Bienvenue sur le forum :hello: